Probleme connection wifi a domicile
eva31
-
eva31 -
eva31 -
Bonjour a tous !
Voila je n'arrive pas à me connecter à Internet via le wifi (pourtant en ethernet tout est ok ) sur un reseau sécurisé ( même chez moi ). Le probleme est qu'aucun mot de passe ne m'est jamais demandé au moment de la connection au réseau.
Quelqu'un aurait il une solution svp ? merci :)
Voila je n'arrive pas à me connecter à Internet via le wifi (pourtant en ethernet tout est ok ) sur un reseau sécurisé ( même chez moi ). Le probleme est qu'aucun mot de passe ne m'est jamais demandé au moment de la connection au réseau.
Quelqu'un aurait il une solution svp ? merci :)
A voir également:
- Probleme connection wifi a domicile
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
10 réponses
Si tu vas dans "connections réseaux", tu as quoi ?
La led bleue de ta box pour la wifi ( à droite) est bien allumée fixe ?
La led bleue de ta box pour la wifi ( à droite) est bien allumée fixe ?
En fait quand je suis en ethernet tout va bien. Quand je passe en wifi peu importe le lieu , si je souhaite me connecter à un réseau sécurisé , on ne me demande même pas le mot de passe et mon dit que c'est impossible de se connecter. Par contre pour le non securisé pas de soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui de ce genre la . Mais je pense que j'ai du desactivité une touche pour la demande de mot de passe , je ne sais plus comment faire :(
Tu as bien 3 réseaux pour ta box?
je ne vos pas l'intérêt d te nnecer sur le sécurisé plutôt que sur ls utres, mais effectivment, il devrait te demander la clé WPAou la WEP....
Essaie de débrancher ta box 2 minutes..
Bonne chance-
@+-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
je ne vos pas l'intérêt d te nnecer sur le sécurisé plutôt que sur ls utres, mais effectivment, il devrait te demander la clé WPAou la WEP....
Essaie de débrancher ta box 2 minutes..
Bonne chance-
@+-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Bonjour :) et merci pour ton aide mais cela ne marche pas plus . En fait l'interet pour moi est de pouvoir me conecter en wifi afin de ne pas rester scotché a ma boxe ( cable ethernet trop court ) et donc de pouvoir me connecter de ma chambre par exemple.
Effectivement le probleme c'est qu'à aucun moment on ne me demande la clé WEP on me dit juste que c'est impossible de me connecter
Qu'est ce que tu entends par rois réseaux ? Quand je suis ethernet ou en wifi et que cela ne marche pas ?
Effectivement le probleme c'est qu'à aucun moment on ne me demande la clé WEP on me dit juste que c'est impossible de me connecter
Qu'est ce que tu entends par rois réseaux ? Quand je suis ethernet ou en wifi et que cela ne marche pas ?