Serveur d'impression 2003

tsutone Messages postés 53 Statut Membre -  
 tsutone -
Bonjour,

Sur mon serveur d'impression Win2003, qui ai connecte au domaine, dans l'onglet "partage" de n'importe qu'elle imprimante, je ne vois pas "lister dans l'annuaire".
je pense que celà explique pourquoi on ne voit pas sur les postes clients WinXP d'imprimante lorsqu'on les cherches dans l'annuaire lorsqu'on veut en rajouter.

Si quelqu'un à une idée sur ce fait je suis preneur

Merci à tous
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
Est ce que tu utilises un compte admin du domaine ?
Est ce que le serveur est bien intégré au domaine ?
1
tsutone Messages postés 53 Statut Membre 8

Salut,

Merci pour ta réponse,
J'ai hérité du parc je vais peut-etre refaire les 2 serveurs d'impression.
Sinon oui j'utilise un compte admin et le serveur est sur le domaine.
Ce qui est curieux c'est que sur mon poste client sur n'importe qu'elle imprimante présente j'ai bien dans partage "lister dans l'annuaire" qui est coché, et quand j'en rajoute une dans ajout-suppression d'imprimante sur ce client je ne trouve rien non plus à partir d'AD , j'ai essayer de rajouter une imprimante dans AD j'ai un message d'erreur, je pense que c'est à cause de cette coche manquante
0
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

ça se pourrait bien oui.
il y a quelque chose de vérolé dans cette installation de AD.
0
tsutone

Le problème peut-il être lié au faite que mon serveur d'impression est sous 2003 et mon AD sous 2000 ?
0