Serveur d'impression 2003
tsutone
Messages postés
53
Statut
Membre
-
tsutone -
tsutone -
Bonjour,
Sur mon serveur d'impression Win2003, qui ai connecte au domaine, dans l'onglet "partage" de n'importe qu'elle imprimante, je ne vois pas "lister dans l'annuaire".
je pense que celà explique pourquoi on ne voit pas sur les postes clients WinXP d'imprimante lorsqu'on les cherches dans l'annuaire lorsqu'on veut en rajouter.
Si quelqu'un à une idée sur ce fait je suis preneur
Merci à tous
Sur mon serveur d'impression Win2003, qui ai connecte au domaine, dans l'onglet "partage" de n'importe qu'elle imprimante, je ne vois pas "lister dans l'annuaire".
je pense que celà explique pourquoi on ne voit pas sur les postes clients WinXP d'imprimante lorsqu'on les cherches dans l'annuaire lorsqu'on veut en rajouter.
Si quelqu'un à une idée sur ce fait je suis preneur
Merci à tous
A voir également:
- Serveur d'impression 2003
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
3 réponses
Salut,
Est ce que tu utilises un compte admin du domaine ?
Est ce que le serveur est bien intégré au domaine ?
Est ce que tu utilises un compte admin du domaine ?
Est ce que le serveur est bien intégré au domaine ?
Salut,
Merci pour ta réponse,
J'ai hérité du parc je vais peut-etre refaire les 2 serveurs d'impression.
Sinon oui j'utilise un compte admin et le serveur est sur le domaine.
Ce qui est curieux c'est que sur mon poste client sur n'importe qu'elle imprimante présente j'ai bien dans partage "lister dans l'annuaire" qui est coché, et quand j'en rajoute une dans ajout-suppression d'imprimante sur ce client je ne trouve rien non plus à partir d'AD , j'ai essayer de rajouter une imprimante dans AD j'ai un message d'erreur, je pense que c'est à cause de cette coche manquante
Merci pour ta réponse,
J'ai hérité du parc je vais peut-etre refaire les 2 serveurs d'impression.
Sinon oui j'utilise un compte admin et le serveur est sur le domaine.
Ce qui est curieux c'est que sur mon poste client sur n'importe qu'elle imprimante présente j'ai bien dans partage "lister dans l'annuaire" qui est coché, et quand j'en rajoute une dans ajout-suppression d'imprimante sur ce client je ne trouve rien non plus à partir d'AD , j'ai essayer de rajouter une imprimante dans AD j'ai un message d'erreur, je pense que c'est à cause de cette coche manquante