Netbook N210 HS sous W7

gelix -  
 gelix -
Bonjour,

Depuis hier soir je rencontre de gros soucis avec mon netbook samsung.
Il a commencé par planter violement, puis reboot.
Là il me lance la procèdure "l'integrité de vos disk... blabla..." mais il ne termine pas la procèdure, et bloc en étape 3.

Je le redemarre, et refuse donc la procèdure... très lentement il démarre... mais après impossible de le faire fonctionner, en cliquant sur démarrer, les onglets mettent de longues minutes a s'afficher...
je veux donc l'arrêter normalement, mais là il ne s'éteint jamais, l'ecran reste noir, mais le pc ne s'éteind pas.
je le reboot et tente un mode sans échec, et là il bloc sur le pilote classpnp.sys.

Et la situation actuel.... lorsque je le démarre, j'ai la première barre de chargement "Miscrosoft corp."... puis plus rien, ecran noir et plus rien...

HELP!!

5 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

faut faire un réinstall avec Samsung recovey rapoter f4 au démarrage
https://www.sammymobile.com/forum/topic/Recovery-Partition-rebuild-with-F4-key-enable/
0
gelix

C'est lancé... mais ca fait bien une heure qu'il est en mode startup repair...

Bon je sais que ca peut prendre du temps mais bon...

Je vais le laisser tourner l'apreme, on verra bien....
0
gelix

En fait en lisant ton lien, je me rend compte que je n'ai pas la meme chose...

Il ne m'a pas envoyé sur samsung recovery...
mais sur start up repair...
il ne cherche pas a formater mon disk mais a reparer...
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

avec ce lien tu auras acces aux manuel de l'utilisateur faut Juste choisir la référecne de ton pc
https://www.samsung.com/fr/support/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gelix

Déjà recu...

J'ai stopé la procédure de repair, et j'ai rebooté avec F4... il m'amene bien sur le fond bleu avec Samsung recovery solution 4 Please wait...

Mais rien ne se passe! J'ai l'impression qu'il y'a un truc qui a cramé sur le pc..
0