Comment vérouiller un écran
ne0xt0
Messages postés
9
Statut
Membre
-
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordinateur équipé de Windows 7 avec deux écrans, ça marche à merveille et je suis satisfait.
Mais, j'aurais une question par rapport au vérouillage d'écran. Par exemple, quand je regarde un film sur un écran en plein-écran, dès que je clique sur l'autre, le plein-écran se termine. Donc, ma question serait comment faire pour que le plein-écran ne s'enlève pas.
-Verouiller l'écran ?
-etc ?
Merci pour vos réponses
ne0xt0
PS: S'il y a des fautes d'orthographe, ne m'en voulais pas, je suis de langue maternelle allemande.
Voilà j'ai un ordinateur équipé de Windows 7 avec deux écrans, ça marche à merveille et je suis satisfait.
Mais, j'aurais une question par rapport au vérouillage d'écran. Par exemple, quand je regarde un film sur un écran en plein-écran, dès que je clique sur l'autre, le plein-écran se termine. Donc, ma question serait comment faire pour que le plein-écran ne s'enlève pas.
-Verouiller l'écran ?
-etc ?
Merci pour vos réponses
ne0xt0
PS: S'il y a des fautes d'orthographe, ne m'en voulais pas, je suis de langue maternelle allemande.
A voir également:
- Comment vérouiller un écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
regarde dans les parametres de ton lecteur si y a pas ce genre d'option car j'ai une configuration comme toi sauf que moi quand j'utilise un ecran en plein ecran pour la video et l'autre sur internet ma video reste en pleine ecran (j'utilise MPC comme lecteur)
t'inquiete pas pour ton orthographe certain francais ne savent pas ecrire francais^^ (j'en fait parti)
t'inquiete pas pour ton orthographe certain francais ne savent pas ecrire francais^^ (j'en fait parti)
ne0xt0
Messages postés
9
Statut
Membre
moi je parle de tous lecteurs confondus, genre Youtube, Windows Media Player, etc etc