TELEVISEUR LG - PLUS DE SIGNAL

Résolu/Fermé
chante 19 - Modifié par chante 19 le 22/10/2010 à 01:20
 Plaquemunier - 3 août 2016 à 20:32
Bonjour,

On m'a offert en juillet un televiseur 32LH3000. Il a très bien fonctionné jusqu'à ce soir où subitement, il s'est arrêté. Puis j'ai eu un message "plus de signal". Pourriez vous me donner un conseil. Merci

4 réponses

J'ai un problème ma tv LG j'ai fait une recherche automatique sur tnt chaîne trouver 35 et ensuite pas de signal je ne comprends pas
5
CyberiumBe Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 2
22 oct. 2010 à 01:25
Bonsoir,

Sans le vouloir, tu as certainement changé la Source Vidéo.
(Bouton INPUT, ou Source, ou AV...)

Lorsque tu appuyes sur la touche adéquate, un bandeau apparait à l'écran, te demandant de choisir sur quelle source tu désires te placer.

Essayes les toutes, jusqu'au moment où tu verras ton Signal revenire.

Si toujours aucun signal, vérifie les branchements et les matériels connéctés à l'écran.
Et si toujours rien après cela... --> SAV.

Cordialement.
0
Merci beaucoup, CyberiumBe d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, je n'ai rien changé, j'étais entrain de répondre à un message email quand elle s'est arrêtée brutalement. Mais ce matin, oh surprise, ma télé fonctionnait à nouveau ! Je n'ai pas d'explication, mais pour le moment tout va bien. Bonne journée et merci.
0
nepsie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 11
Modifié par nepsie le 14/02/2012 à 00:29
je pense avoir le même soucis ma TV LG est neuve d une semaine, TNT intégrés et ...le soir par moment l ecran devient noir pendant quelues secondes " pas de signal " .... je ne sais pourquoi .....

et tant qu a faire, je ne vois pas de touche AV sur ma télécommande ( pour regarder un DVD ... ) vous savez comment faire ? ( jsuis même pas blonde lol )
0