A voir également:
- Caméra pour filmer match de basket
- Filmer son ecran - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment dégonfler un ballon de basket ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
bonjour quand vous dites pas de budjet quand même donnez une fourchette
entre 800€ et 4000€
pour une caméra grand public j''ai fais un choix pour ma prochaine caméra
la Panasonic HD TM700
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camescopes-Carte-Memoire/PANASONIC/3008656-Camescope-Full-HD-a-Carte-Memoire-HDCSD700EFK-Noir.htm?utm_source=Touslesprix&utm_medium=cpc&utm_campaign=photo_video_numerique_camescope_camescopes_carte_memoire--Iziflux&utm_term=panasonic_camescope_full_hd_a_carte_memoire_hdcsd700efk_noir-+-rsys_15_3008656--Iziflux
inconvéniens c'est le format avchd en haute résolution très indigeste pour le montage mais vous pouvez finaliser en SD (mpeg 720x576) ) en attendant mais c'est dommagede pas profiter de la HD
autre choix raisonnable la Canon format HDV (cassette) HD40 montage fluide en HD
PS : ces camescopes de paume possèdent un viseur ( à mon avis indispensable)
et pour le montage avchd (h264) quad core minimum ,logiciel de montage gérant le format ,seven 64bits préférable
entre 800€ et 4000€
pour une caméra grand public j''ai fais un choix pour ma prochaine caméra
la Panasonic HD TM700
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camescopes-Carte-Memoire/PANASONIC/3008656-Camescope-Full-HD-a-Carte-Memoire-HDCSD700EFK-Noir.htm?utm_source=Touslesprix&utm_medium=cpc&utm_campaign=photo_video_numerique_camescope_camescopes_carte_memoire--Iziflux&utm_term=panasonic_camescope_full_hd_a_carte_memoire_hdcsd700efk_noir-+-rsys_15_3008656--Iziflux
inconvéniens c'est le format avchd en haute résolution très indigeste pour le montage mais vous pouvez finaliser en SD (mpeg 720x576) ) en attendant mais c'est dommagede pas profiter de la HD
autre choix raisonnable la Canon format HDV (cassette) HD40 montage fluide en HD
PS : ces camescopes de paume possèdent un viseur ( à mon avis indispensable)
et pour le montage avchd (h264) quad core minimum ,logiciel de montage gérant le format ,seven 64bits préférable