Réparation
Résolu
balladins
Messages postés
32
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voila mon problème, j'ai voulu réparer xp sp2 or windows me demande un mot de passe administrateur que je n'ai pas sauf mon prénom comme administrateur, que dois-je faire pour continuer cette réparation.
Merci de bien vouloir me renseigner
balladins
Voila mon problème, j'ai voulu réparer xp sp2 or windows me demande un mot de passe administrateur que je n'ai pas sauf mon prénom comme administrateur, que dois-je faire pour continuer cette réparation.
Merci de bien vouloir me renseigner
balladins
A voir également:
- Réparation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Reparation fichier word - Guide
5 réponses
Salut
Si tu parles de la console de récupération, et que tu n'as pas de mot de passe administrateur et que le système t'en demande un, il suffit normalement d'appuyer sur Entrée pour pouvoir continuer.
Si tu parles de la console de récupération, et que tu n'as pas de mot de passe administrateur et que le système t'en demande un, il suffit normalement d'appuyer sur Entrée pour pouvoir continuer.
bonjour Spark
justement quand je fais entrée il y a c:\windows qui s'affiche et je ne peux plus continuer, j'ai donc fait exit pour quitter la console de réparation.
merci pour ta réponse
balladins
justement quand je fais entrée il y a c:\windows qui s'affiche et je ne peux plus continuer, j'ai donc fait exit pour quitter la console de réparation.
merci pour ta réponse
balladins
salut,
c'est normal que tu te trouve sur C:\windows, c'est justement à partir d'ici que tu lance une commande console. Tape par exemple help et tu aura la liste des commandes devant tes yeux.
Pour réparer XP il faut passer l'étape " R " continuer sur Installation et après choisir Réparer.
Pour plus d’infos voir ici : http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
c'est normal que tu te trouve sur C:\windows, c'est justement à partir d'ici que tu lance une commande console. Tape par exemple help et tu aura la liste des commandes devant tes yeux.
Pour réparer XP il faut passer l'étape " R " continuer sur Installation et après choisir Réparer.
Pour plus d’infos voir ici : http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
tu sais c'est la 1ère fois que je fais cette réparation avec xp avant j'avais win 98 se donc plus simple pour moi et comme je suis novice en informatique c'est plus compliqué.
Enfin merci pour tes renseignements et je vais voir si ça fonctionne
cordialement
balladins
Enfin merci pour tes renseignements et je vais voir si ça fonctionne
cordialement
balladins
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au cas ou le lien ne fonctionne plus voila la procédure :
Pour réparer une installation de Windows XP:
Démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation d'XP et suivre les différentes étapes.
Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation.
Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre vous informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
Choisir Réparer.
Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé
Pour réparer une installation de Windows XP:
Démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation d'XP et suivre les différentes étapes.
Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation.
Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre vous informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
Choisir Réparer.
Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé