Comment retrouver mon multiboot
raph
-
000 -
000 -
bonjour,
j'ai un pc avec les partitions comme cela:
c: windows millenium
d: partitions de data
e: windows xp
il y a aussi une partition linux ki se ballade la dedans mai je c plu trop ou !
j'ai un pb sur windows me, j'ai voulu remettre mon image et je n'est pa réussi! dans mes manipulations j'ai formatter win me et donc j'ai perdu mon multiboot !
Comment je pe le récupérer ??
merci d'avanvce
j'ai un pc avec les partitions comme cela:
c: windows millenium
d: partitions de data
e: windows xp
il y a aussi une partition linux ki se ballade la dedans mai je c plu trop ou !
j'ai un pb sur windows me, j'ai voulu remettre mon image et je n'est pa réussi! dans mes manipulations j'ai formatter win me et donc j'ai perdu mon multiboot !
Comment je pe le récupérer ??
merci d'avanvce
A voir également:
- Comment retrouver mon multiboot
- Multiboot windows - Guide
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
3 réponses
il faut restaurer le mbr
# tu peut reinstaller completement lilo ou grub avec une cd live ou une disquette de demarge
#si tu as installé lilo : demare sur un cd bootable (par ex un cd live) ou un disquette (linux) et resaure le mbr avec :
/sbin/lilo -u
#si tu as le cd de win xp boot dussus au demarage , choisit reparer et une fois dans win xp appuis qur C . choisit ton instalation parmis la liste(qui peut etre vide) une fois en ligne de commande tape : fixmbr et apres restauration du mbr tape exit
#si tu peux demarer sous le dos tape : c:> fidisk /mbr
L'avantage des 2 premieres possibilite est que linux te seras proposé au demarage sans avoir besoin d'autre manipulations
# tu peut reinstaller completement lilo ou grub avec une cd live ou une disquette de demarge
#si tu as installé lilo : demare sur un cd bootable (par ex un cd live) ou un disquette (linux) et resaure le mbr avec :
/sbin/lilo -u
#si tu as le cd de win xp boot dussus au demarage , choisit reparer et une fois dans win xp appuis qur C . choisit ton instalation parmis la liste(qui peut etre vide) une fois en ligne de commande tape : fixmbr et apres restauration du mbr tape exit
#si tu peux demarer sous le dos tape : c:> fidisk /mbr
L'avantage des 2 premieres possibilite est que linux te seras proposé au demarage sans avoir besoin d'autre manipulations