Problème d'affichage
bertrand
-
Hombourgeois -
Hombourgeois -
J'ai un pc médion de chez aldi acheté en 2003. J'ai un carte graphique ati readon 9800XL.
j'ai depuis quelques temps des problèmes d'affichage notamment lors de l'utilisation de jeux (PES2005 par exemple) mais pas seulement (cela m'est arrivé aussi en utilisant Word). L'écran devient noir, saute ou fait des rayures, puis le logo de mise en garde en ce qui ce qui concerne le débranchement de l'écran apparaît puis disparaît. Une seule solution alors: éteindre et rallummer l'ordi.
J'ai téléchargé de nouveaux pilotes pour la carte graphique: rien n'y fait.
Si vous avez une idée sur le problème, merci pour vos réponses
j'ai depuis quelques temps des problèmes d'affichage notamment lors de l'utilisation de jeux (PES2005 par exemple) mais pas seulement (cela m'est arrivé aussi en utilisant Word). L'écran devient noir, saute ou fait des rayures, puis le logo de mise en garde en ce qui ce qui concerne le débranchement de l'écran apparaît puis disparaît. Une seule solution alors: éteindre et rallummer l'ordi.
J'ai téléchargé de nouveaux pilotes pour la carte graphique: rien n'y fait.
Si vous avez une idée sur le problème, merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Il semblerait que la carte vidéo est en train de rendre l'âme
Essaye quand même de vérifier que le ventilo de la carte tourne encore ou bien qu'il n'est pas obstrué par 100 kg de poussiére !!
Si c'est une vidéo intégrée à la carte mére essaye une carte PCI ou AGP, svt ton PC (en déactivant le vidéo de la certe mère)
Essaye quand même de vérifier que le ventilo de la carte tourne encore ou bien qu'il n'est pas obstrué par 100 kg de poussiére !!
Si c'est une vidéo intégrée à la carte mére essaye une carte PCI ou AGP, svt ton PC (en déactivant le vidéo de la certe mère)