Connexion par un modem wifi
Jane bfa
-
théo1181 Messages postés 14 Statut Membre -
théo1181 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai acheter un modem wifi pour pouvoir se connecter dans l'ordinateur principale et le pc portable
mais avant de l'acheter j'ai quelques questions
1-en connectant sur le pc, est ce que c'est necessaire d'allumer l'ordinateur ou la connexion sera transmise de modem wifi vers pc portable
2-ça necessite une confuguratrion compliqué ou simple??
3-est ce qu'il est un bon moyen qui permettre un partage de connexion??
Merci de me lire et de me repondre
J'aimerai acheter un modem wifi pour pouvoir se connecter dans l'ordinateur principale et le pc portable
mais avant de l'acheter j'ai quelques questions
1-en connectant sur le pc, est ce que c'est necessaire d'allumer l'ordinateur ou la connexion sera transmise de modem wifi vers pc portable
2-ça necessite une confuguratrion compliqué ou simple??
3-est ce qu'il est un bon moyen qui permettre un partage de connexion??
Merci de me lire et de me repondre
A voir également:
- Connexion par un modem wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour que les données puissent passer d'un ordi à l'autre, les deux doivent être allumés. La configuration est en général assez simple.
Pour monter deux ordis en réseau un câble suffit. En distant il y a soit le wifi soit le CPL, un boitier que l'on branche sur une prise secteur.
Pour que les données puissent passer d'un ordi à l'autre, les deux doivent être allumés. La configuration est en général assez simple.
Pour monter deux ordis en réseau un câble suffit. En distant il y a soit le wifi soit le CPL, un boitier que l'on branche sur une prise secteur.