Sos remonter xp

Résolu
smeet -  
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai formater mes disques dur et lorsque je remonte win xp avec le cd il enregistre les fichiers et a un moment il doit redemarer pour continuer mais il recommence a rebooter le cd.merci de votre reponse Smeet

A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

normalement dans la bonne marche d'une installation, lors de la deuxième phase de l'installation, le système ne reboot pas sur le cd si l'utilisateur n'appuie pas sur une touche. Le système reboot sur le disque dur et poursuit la fin de l'installation.

le druide sans la potion.
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu as un disque dur avec un interface SATA, xp ne s'installe que s'il y a sur le cd les bon pilotes pour ce type de disque dur, sinon il fait semblant de s'installer ou alors tu as droit à un écran bleu erreur xxxxxxx.

Vérifie le format de ton disque dur et voir dans le bios si tu peux passer le mode sata sur mode compatible ide ou sur disabled. Autrement il faut récupérer les bons pilotes de ta carte mère puis utiliser Nlite pour recompiler un cd d'xp avec ces bons pilotes.

le druide sans la potion.
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Retire le.

Un peu de jugeote quand même!
0
smeet

retirer quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben le CD !
Quand il redémarre (le PC) il faut retirer le CD du lecteur !
0
Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

ben oui et quand il a booté sur le disque dur tu le remet au cas ou le programme d'installation d'XP en est encore besoin
0

Sauf si le PC reboot dessus direct. Dans ce cas il le retire puis il le remet.
0
Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

c'est vrai aussi
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr vous pouvez toujours verifier si ya pas une touche du clavier toujours enfoncee!!
0