Sos remonter xp
Résolu
smeet
-
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai formater mes disques dur et lorsque je remonte win xp avec le cd il enregistre les fichiers et a un moment il doit redemarer pour continuer mais il recommence a rebooter le cd.merci de votre reponse Smeet
A voir également:
- Sos remonter xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
normalement dans la bonne marche d'une installation, lors de la deuxième phase de l'installation, le système ne reboot pas sur le cd si l'utilisateur n'appuie pas sur une touche. Le système reboot sur le disque dur et poursuit la fin de l'installation.
le druide sans la potion.
Salut,
si tu as un disque dur avec un interface SATA, xp ne s'installe que s'il y a sur le cd les bon pilotes pour ce type de disque dur, sinon il fait semblant de s'installer ou alors tu as droit à un écran bleu erreur xxxxxxx.
Vérifie le format de ton disque dur et voir dans le bios si tu peux passer le mode sata sur mode compatible ide ou sur disabled. Autrement il faut récupérer les bons pilotes de ta carte mère puis utiliser Nlite pour recompiler un cd d'xp avec ces bons pilotes.
si tu as un disque dur avec un interface SATA, xp ne s'installe que s'il y a sur le cd les bon pilotes pour ce type de disque dur, sinon il fait semblant de s'installer ou alors tu as droit à un écran bleu erreur xxxxxxx.
Vérifie le format de ton disque dur et voir dans le bios si tu peux passer le mode sata sur mode compatible ide ou sur disabled. Autrement il faut récupérer les bons pilotes de ta carte mère puis utiliser Nlite pour recompiler un cd d'xp avec ces bons pilotes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question