A voir également:
- Ce conneté en wifi ???
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
18 réponses
Tu vois ton réseau quand tu fais la recherche de réseau distant? Niveau clé de sécurité tout est ok?
JE VOIS LE RESEAU MAIS PAS LA CLE A LA PLACE CA ME MET:"windows n'a pas pu se connecter a livebox" Kan je click " résoudre les probleme" il me met "réinitialisez votre routeur sans fil" ca veut dire koi???
Bonjour
debranche et rebranche ta livebox
attend un peu qu'elle se synchronise, puis réessaye de te connecter
si c'est la première fois, il faut taper la clé wep en majuscule et sans espace
debranche et rebranche ta livebox
attend un peu qu'elle se synchronise, puis réessaye de te connecter
si c'est la première fois, il faut taper la clé wep en majuscule et sans espace
réinitialisez son routeur veut dire le remettre a 0. Pour ça, en générale il y a un petit bouton a appuyer avec une fine tige. Mais attention, si tu le réinitialise tu va devoir ré-entrer tes codes d'accès de ton fournisseur internet.
Si tu te connecte au routeur par cable, tu sais comment faire pour aller voir les options wifi?
Il y a d'autres ordinateur déjà connecter a ce réseau? (pour savoir si c'est le réseau ou ton pc le pb)
Si tu te connecte au routeur par cable, tu sais comment faire pour aller voir les options wifi?
Il y a d'autres ordinateur déjà connecter a ce réseau? (pour savoir si c'est le réseau ou ton pc le pb)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réinitialisez son routeur veut dire le remettre a 0. Pour ça, en générale il y a un petit bouton a appuyer avec une fine tige. Mais attention, si tu le réinitialise tu va devoir ré-entrer tes codes d'accès de ton fournisseur internet.
Pas besoin avec la livebox, la debrancher et la rebrancher suffit à la réinitialiser et sans pour autant remettre les codes acces
Pas besoin avec la livebox, la debrancher et la rebrancher suffit à la réinitialiser et sans pour autant remettre les codes acces
j'ai mis a 0,mais ni fait ,il reconnait pas la livebox sans fil il me dit"la carte n'est pas connecté".je sais plus koi faire ,tout ca pour avoir le wifi a partir de chez moi
bonjour j'ai bien trouver le ?. Mais après je fait koi ?
dans le "Mappage réseau de Connexion réseau sans fil ca me mets "la carte n'est pas connectée"Et quand j'ai été ds le gestionnaire de périphérique ca me met:"tout est a jour " comment je peut faire pour le pbl de wifi !!!
dans le "Mappage réseau de Connexion réseau sans fil ca me mets "la carte n'est pas connectée"Et quand j'ai été ds le gestionnaire de périphérique ca me met:"tout est a jour " comment je peut faire pour le pbl de wifi !!!
bonjour
en faite c'est mon 2eme pc sur la livebox ,le 1er est parti en réparation(un pc fixe)et c'est pc network .
c'est peut etre pour ca que ca marche pas???
en faite c'est mon 2eme pc sur la livebox ,le 1er est parti en réparation(un pc fixe)et c'est pc network .
c'est peut etre pour ca que ca marche pas???
bonjour
j'ai fait une connextion automatique,chez mon frère EN WIFI ,et maintenant ma livebox ne reconnait plus l'ordi .je pense c'est pour ca que chez moi sa marche pas en wifi ..... ,mon frère lui est en bbox et moi en livebox
j'ai fait une connextion automatique,chez mon frère EN WIFI ,et maintenant ma livebox ne reconnait plus l'ordi .je pense c'est pour ca que chez moi sa marche pas en wifi ..... ,mon frère lui est en bbox et moi en livebox
Verifie que la connexion chez ton frêre ne soit pas resté enregistré par defaut et que le pc du coup essaye de s'y connecter
Suis ce lien pour ajouter manuellement ton reseau : http://www.chantal11.com/2009/07/configurer-un-reseau-wifi-sous-windows-7/