Ce conneté en wifi ???

nad56 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en possession d'un mini pc .j' ai réussi a me connecter chez mon frère en wifi et chez moi j'arrive pas ,pourkoi???
pourriez vous m'aider,merci.

A voir également:

18 réponses

Pitbi Messages postés 41 Statut Membre 5

Tu vois ton réseau quand tu fais la recherche de réseau distant? Niveau clé de sécurité tout est ok?
0
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

JE VOIS LE RESEAU MAIS PAS LA CLE A LA PLACE CA ME MET:"windows n'a pas pu se connecter a livebox" Kan je click " résoudre les probleme" il me met "réinitialisez votre routeur sans fil" ca veut dire koi???
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
debranche et rebranche ta livebox
attend un peu qu'elle se synchronise, puis réessaye de te connecter
si c'est la première fois, il faut taper la clé wep en majuscule et sans espace
0
Pitbi Messages postés 41 Statut Membre 5

réinitialisez son routeur veut dire le remettre a 0. Pour ça, en générale il y a un petit bouton a appuyer avec une fine tige. Mais attention, si tu le réinitialise tu va devoir ré-entrer tes codes d'accès de ton fournisseur internet.

Si tu te connecte au routeur par cable, tu sais comment faire pour aller voir les options wifi?

Il y a d'autres ordinateur déjà connecter a ce réseau? (pour savoir si c'est le réseau ou ton pc le pb)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

réinitialisez son routeur veut dire le remettre a 0. Pour ça, en générale il y a un petit bouton a appuyer avec une fine tige. Mais attention, si tu le réinitialise tu va devoir ré-entrer tes codes d'accès de ton fournisseur internet.
Pas besoin avec la livebox, la debrancher et la rebrancher suffit à la réinitialiser et sans pour autant remettre les codes acces
0
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai mis a 0,mais ni fait ,il reconnait pas la livebox sans fil il me dit"la carte n'est pas connecté".je sais plus koi faire ,tout ca pour avoir le wifi a partir de chez moi
0

dans ton gestionnaire de peripherique, tu n'as pas de point ? ou !
0

bonjour j'ai bien trouver le ?. Mais après je fait koi ?
dans le "Mappage réseau de Connexion réseau sans fil ca me mets "la carte n'est pas connectée"Et quand j'ai été ds le gestionnaire de périphérique ca me met:"tout est a jour " comment je peut faire pour le pbl de wifi !!!
0

donne moi le nom ou tu as trouvé le point ?
0

bonjour
dans le gésionnaire de péripherique sur click a aide???
0
Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre 116

Salut, tu as appuyé sur le bouton d'assiciation de la livebox avant de t'y connecter?

Cordialement.
0

bonjour
en faite c'est mon 2eme pc sur la livebox ,le 1er est parti en réparation(un pc fixe)et c'est pc network .
c'est peut etre pour ca que ca marche pas???
0

On a du mal à te comprendre, donc ce n'est pas facile pour t'aider
0

bonjour
j'ai fait une connextion automatique,chez mon frère EN WIFI ,et maintenant ma livebox ne reconnait plus l'ordi .je pense c'est pour ca que chez moi sa marche pas en wifi ..... ,mon frère lui est en bbox et moi en livebox
0

Verifie que la connexion chez ton frêre ne soit pas resté enregistré par defaut et que le pc du coup essaye de s'y connecter
0

bonjour
comment je fais ca,dite moi,merci
0

Suis ce lien pour ajouter manuellement ton reseau : http://www.chantal11.com/2009/07/configurer-un-reseau-wifi-sous-windows-7/
0

merci ce lien est excellent!!!!
j'ai réussi a :enlever le réseau de la bbox de mon frère et le relancer sans cocher la case: connextion automatique .MERCI BCP
MAINTENANT JE VAIS VOIR CHEZ MOI SI CA FONTIONNE
0

ok, j'éspère que ce sera bon
0