Icone "Configuration réseaux sans fil"

romain67370 Messages postés 9 Statut Membre -  
romain67370 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon souci
J'ai installer Windows XP sur mon ordinateur portable et j'aurais voulu le mettre e wifi, impossible de le mettre, j'ai regardé sur le forum j'ai trouver se lien la
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows

je commence les etape et je me rend compte que l'icone "Configuration réseaux sans fil" est inexistante.
Si quelqu'un sait comment retablir cette iconne ou comment l'installer je vous en serait reconnaissant

A voir également:

3 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
il faut rentrer dans le panneau de configuration,reseau sans fil
Eric
0
romain67370 Messages postés 9 Statut Membre

merci de la reponse mais cela ne fonctionne pas
cele me permet de rentrer ma bBox mais rien de plus, cependant depuis l'installation de xp sur le pc la touche qui me permettait de lancer le wifi(la petite parabole) reste inactive
0

tu dois avoir 1 bouton pour activer l'icone Wifi
Eric
0

as tu une touche marquée FN ?
0

oui j'ai un bouton specifique pour le wifi mais une parabole a coté du bouton de demarage ou j'ai beau appuyer decu elle reste inactive, ensuite j'ai essayer toute les combinaisons possible avec le Fn et d'autre que j'ai egalement trouver sur l'un des forum mais rien n'y fait
0

c'est quoi la marque de ton PC?
0

normalement tu dois avoir une des touches avec le symbole Wifi(normalement F2)il faut appuyer simultanement sur cette touche en meme temps que sur la touche FN
Eric
0

marche pas nn plus
0