Crack joué sans internet a assassin's creed 2

samyrace -  
 rlo -
Bonjour, j'ai acheté le jeu assassin's creed 2 sur pc. Sauf que sur mon pc je n'ai pas internet. je sait qu'il y a un patch mais je ne sait ou le trouvé. jen ait essayé un et il ne marche pas alors pourrié vous m'aidé.
A voir également:

2 réponses

rlo

bonsoir,

On arrive ici au summum de la bêtise des développeurs de jeux : pour empêcher le crack, ils imposent une connexion internet pour jouer (permanente la connexion! pas uniquement l'activation).
Résultat, les joueurs honnêtes (ou stupides, j'en fait partie) qui achètent le jeu sont tentés de le cracker histoire de jouer sans leur connexion internet (voyage, train, etc....)....dans le même temps, les hackers ont cracké le jeu et ils jouent sans sans contrainte de connexion.
Encore une ânerie de commerciaux....ils devraient mieux vendre les jeux moins cher (pour info, 50 euros sur PC contre 70 sur PS3 ou XBOX360, y'a pas de l'arnaque dans l'air ?)
5
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

pourquoi as tu besoin d'internet pour ce jeu? Pour l'activer?
Il n'y a pas un numéro de tel à appeler pour l'activer, à moins que tu n'es pas de numéro de série...
0