Probleme débit numericable

mania -  
decdec2010 Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai pris aujourd'hui numericable l'offre ncbox POWER , j'ai donc tout installer cet après-midi le téléphone marche la télé marche et internet marche ... cependant le débit internet est très faible , par exemple pour télécharger un fichier assez gros de 1Go je fais du 300 Ko/s ce qui est très faible , j'ai fait des test sur speedtest.net et j'obtiens à peu près 3 Mb/s en download et 2.58 en upload ... je trouve que c'est assez faible , mais pourtant quand je télécharge je n'atteint pourtant même pas les 3Mb/s .

Pourriez-vous m'aidez SVP , merci
A voir également:

7 réponses

decdec2010 Messages postés 503 Statut Membre 66

Donc tu a du *mettre leur repartiteur que tu a recu avec le colis *celui ou il y a ecrit etc dessus se sa le soucii en faite il te faut une prise *double *numericable apelle *les des demain il t enverrons un technicien intervention est gratuite je le sais car je suis tech chez eux
1

tu habite quelle secteur
0
mania

je suis dans le 92 à Asnières , normalement il n'y a pas de problèmes
0

se quil y a un probleme dans ton installation le tech a t il changer la prise le cable qui part de l exterieur a chez toi est t il neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mania

c'est moi qui ai tout installé enfaite il n'y a pas eu de technicien , et mon immeuble est déjà câblé numericable
0
mania

oui j'ai mis le repartiteur sur la prise numericable avec d'un coter le cable coaxial de la box pour la tele et de l'autre le coaxial du modem . Tres bien je vais faire venir un technicien , merci
0

De rien se genre d intervention j en realise tout les jours
0