Un gros soucis pour les 40 ans de mon papa
ellexa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche un site où je pourrais trouver un poème pour mon papa nous fêtons ces 40 ans le 30 octobre moi et ma mère on cherche un poème à lui réciter
je vous fais une petite description si vous voulais: moi j'ai 13 ans et j'ai un petit frère de 10 ans et ma mere a 38 ans mon père adore la pèche (il a un bateau) et il fait un peu de baket de temps en temps.j'espère que vous aurai une réponse pour moi essayais de m'en donné une avant le 25 merci d'avance
je vous fais une petite description si vous voulais: moi j'ai 13 ans et j'ai un petit frère de 10 ans et ma mere a 38 ans mon père adore la pèche (il a un bateau) et il fait un peu de baket de temps en temps.j'espère que vous aurai une réponse pour moi essayais de m'en donné une avant le 25 merci d'avance
A voir également:
- Un gros soucis pour les 40 ans de mon papa
- Papa pear saga - Télécharger - Divers Jeux
- Pourquoi pinterest n'accepte pas mon âge alors que j'ai 14 ans - Forum Réseaux sociaux
- Problème de connexion Pinterest - Forum Réseaux sociaux
- Papa du stream v2 avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux