Battlefield bad company2 bloquage du jeu

bobytp Messages postés 10 Statut Membre -  
bobytp Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je vient de finir de monter mon pc samedi, et jusqu'a aujourd'hui j'ai pu jouer a battlefield bad company 2 sans problème( aucun bugs, bloquages,...)
Mais voila aujourd'hui, je jouais et a la fin d'une partie (en ligne, multi),l'ecran se fige sur la vidéo finale avec un son très désagréable émis par mes enceintes pendant environ 3 secondes, et puis le son sarrette mais le jeu est toujours bloqué, et la je peut attendre aussi longtemps que je veut et rien ne bouge ( meme pas la souri)
Comme plus rien ne réagi ( donc impossible de taper ctrl+alt+suppr), je reboot mon pc, je relance le jeu, et la c'est carrément au chargement de la partie que le jeu se bloque.
je vient de réessayer, la partie marche, mais le jeu se rebloque a la fin, pendant la video; donc avant l'affichage des scores

Je ne pense pas que ce soit un problème de pilotes car le jeu marchais très bien depuis samedi

voila donc si quelqu'un a une solution, qu'il soit beni :D

A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Quelle est la configuration exacte ?
Carte graphique ? Alimentation ? RAM ?
0
bobytp Messages postés 10 Statut Membre

alors deja je tient a signaler que mon pc date de samedi ^^
alimentation: Cooler Master GX 550W
carte mère: ASRock M3N78D (NVIDIA nForce 720D) - ATX
processeur: AMD Phenom II X2 550
carte graphique : EVGA GeForce GTX 460 - 768 Mo
ram: Corsair Value Select 4 Go (Kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9
disque dur: Hitachi Deskstar 7K1000.C - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II

desolé d'avoir été long, mais j'etait justement en train de retester, et cette fois ci une partie du debut a la fin( chargement,jeu,score final) a marché mais quand je suis arrivé sur la partie suivante, au bout d'une minute, ça a replanté...
0

j'ai trouver une page(https://www.commentcamarche.net/faq/28685-freeze-probleme-battlefield-bad-company-2 ou ils disent qu'il faut "reparer le systeme"
ça consiste en quoi exactement de "reparer le systeme" ?
merci :)
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

La réparation du système permet de checker les fichiers systèmes et de les réparer si endommagés.
0

ok, bon ba alors je vais essayer sa.
si le jeu ne marche toujours pas je le reinstallerais et si sa ne va toujours pas, je te redemanderais de l'aide ;)
merci
0