Battlefield bad company2 bloquage du jeu
bobytp
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bobytp Messages postés 10 Statut Membre -
bobytp Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de finir de monter mon pc samedi, et jusqu'a aujourd'hui j'ai pu jouer a battlefield bad company 2 sans problème( aucun bugs, bloquages,...)
Mais voila aujourd'hui, je jouais et a la fin d'une partie (en ligne, multi),l'ecran se fige sur la vidéo finale avec un son très désagréable émis par mes enceintes pendant environ 3 secondes, et puis le son sarrette mais le jeu est toujours bloqué, et la je peut attendre aussi longtemps que je veut et rien ne bouge ( meme pas la souri)
Comme plus rien ne réagi ( donc impossible de taper ctrl+alt+suppr), je reboot mon pc, je relance le jeu, et la c'est carrément au chargement de la partie que le jeu se bloque.
je vient de réessayer, la partie marche, mais le jeu se rebloque a la fin, pendant la video; donc avant l'affichage des scores
Je ne pense pas que ce soit un problème de pilotes car le jeu marchais très bien depuis samedi
voila donc si quelqu'un a une solution, qu'il soit beni :D
Je vient de finir de monter mon pc samedi, et jusqu'a aujourd'hui j'ai pu jouer a battlefield bad company 2 sans problème( aucun bugs, bloquages,...)
Mais voila aujourd'hui, je jouais et a la fin d'une partie (en ligne, multi),l'ecran se fige sur la vidéo finale avec un son très désagréable émis par mes enceintes pendant environ 3 secondes, et puis le son sarrette mais le jeu est toujours bloqué, et la je peut attendre aussi longtemps que je veut et rien ne bouge ( meme pas la souri)
Comme plus rien ne réagi ( donc impossible de taper ctrl+alt+suppr), je reboot mon pc, je relance le jeu, et la c'est carrément au chargement de la partie que le jeu se bloque.
je vient de réessayer, la partie marche, mais le jeu se rebloque a la fin, pendant la video; donc avant l'affichage des scores
Je ne pense pas que ce soit un problème de pilotes car le jeu marchais très bien depuis samedi
voila donc si quelqu'un a une solution, qu'il soit beni :D
A voir également:
- Battlefield bad company2 bloquage du jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
3 réponses
alors deja je tient a signaler que mon pc date de samedi ^^
alimentation: Cooler Master GX 550W
carte mère: ASRock M3N78D (NVIDIA nForce 720D) - ATX
processeur: AMD Phenom II X2 550
carte graphique : EVGA GeForce GTX 460 - 768 Mo
ram: Corsair Value Select 4 Go (Kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9
disque dur: Hitachi Deskstar 7K1000.C - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
desolé d'avoir été long, mais j'etait justement en train de retester, et cette fois ci une partie du debut a la fin( chargement,jeu,score final) a marché mais quand je suis arrivé sur la partie suivante, au bout d'une minute, ça a replanté...
alimentation: Cooler Master GX 550W
carte mère: ASRock M3N78D (NVIDIA nForce 720D) - ATX
processeur: AMD Phenom II X2 550
carte graphique : EVGA GeForce GTX 460 - 768 Mo
ram: Corsair Value Select 4 Go (Kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9
disque dur: Hitachi Deskstar 7K1000.C - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
desolé d'avoir été long, mais j'etait justement en train de retester, et cette fois ci une partie du debut a la fin( chargement,jeu,score final) a marché mais quand je suis arrivé sur la partie suivante, au bout d'une minute, ça a replanté...