Pb barette de memoire
ANKOU93
Messages postés
1
Statut
Membre
-
crvenazvezda Messages postés 197 Statut Membre -
crvenazvezda Messages postés 197 Statut Membre -
salut a tous,je vs explique mon pb,j'ai actuellement 1go de ram (2*512 en pqi ddr400 pc3200).il ya quelques jours j'ai acheté une nouvelle carte graphique (geforce 6800 en asus v9999) et 1 autre barette de memoire (1*512 en pqi ddr 400 pc 3200) pour justement avoir 1.5 g de memoire pour jouer a bf2.
le pb c quand j'ai installé la barette supplementaire l'ecran de s'est po allumé et un "bip" de 3,4 sec espacé de 3 sec venai de ma tour.j'ai enlevé cette "nouvelle" barette et tout a fonctionné.
je voulais savoir si:
- ca venait de ma "nouvelle" barette
- ou est ce que parce que ma carte graphique a 2 prises molex il faut que mes barettes fonctionne par pairs????est ce que ca joue?
ma dimm1 ----512
ma dimm2-----512
merci d'avance
le pb c quand j'ai installé la barette supplementaire l'ecran de s'est po allumé et un "bip" de 3,4 sec espacé de 3 sec venai de ma tour.j'ai enlevé cette "nouvelle" barette et tout a fonctionné.
je voulais savoir si:
- ca venait de ma "nouvelle" barette
- ou est ce que parce que ma carte graphique a 2 prises molex il faut que mes barettes fonctionne par pairs????est ce que ca joue?
ma dimm1 ----512
ma dimm2-----512
merci d'avance
A voir également:
- Pb barette de memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28801
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
Changer des composants de manière simultané est à éviter .
Personne ne peu te dire si c'est l'un (la carte) ou l'autre (la ram) qui est responsable.
Réssaye en changeant les éléments un après l'autre ( à plusieurs jours d'intervals pour etre sur que tous est ok)
Mais à mon avis c'est la ram.
Personne ne peu te dire si c'est l'un (la carte) ou l'autre (la ram) qui est responsable.
Réssaye en changeant les éléments un après l'autre ( à plusieurs jours d'intervals pour etre sur que tous est ok)
Mais à mon avis c'est la ram.
crvenazvezda
Messages postés
197
Statut
Membre
44
salut j'ai lu ton probleme claque un coup d'antivirus et essaye d'enlever une barette, d'en mettre une autre pour toujour avoir 1.5g si ca marche pas tu sais c'est quoi !