Prob de démarrage compaq armada 1700²
Simon
-
suzy -
suzy -
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir un compaq armada 1700 mais voila problème, au démarrage, je ne peux voir que écrit compaq en rouge a l'écran et pas moyen d'aller plus loin, j'ai essayé de travailler ac un live cd, le lecteur tourne et rien de plus. Pas non plus moyen de passer sur le bios... D'avance un tout grand merci de votre aide....
Simon
Je viens de recevoir un compaq armada 1700 mais voila problème, au démarrage, je ne peux voir que écrit compaq en rouge a l'écran et pas moyen d'aller plus loin, j'ai essayé de travailler ac un live cd, le lecteur tourne et rien de plus. Pas non plus moyen de passer sur le bios... D'avance un tout grand merci de votre aide....
Simon
A voir également:
- Prob de démarrage compaq armada 1700²
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour,
alors tout d'abord avec cet ordinateur il faut savoir que le bios est normalement sur le disque dur...
si il a étais formaté c'est peut être une cause de ton probleme.
sinon j'ai aussi étais dans le même cas, et j'ai simplement réinstallé Windows 98 et c'est passé niquel ^^
tu dois normalement avoir une disquette nommé "Quick Restore update diskette" insere la quand tu démarres l'ordinateur en appuyant sur F2 (pour le faire booter dessus) ça devrais te le réinstaller.
alors tout d'abord avec cet ordinateur il faut savoir que le bios est normalement sur le disque dur...
si il a étais formaté c'est peut être une cause de ton probleme.
sinon j'ai aussi étais dans le même cas, et j'ai simplement réinstallé Windows 98 et c'est passé niquel ^^
tu dois normalement avoir une disquette nommé "Quick Restore update diskette" insere la quand tu démarres l'ordinateur en appuyant sur F2 (pour le faire booter dessus) ça devrais te le réinstaller.
moi j'ai un problème idem avec mon armada e500.
J'allume mon pc et puis il test la mémoire et ensuite il me dit qu'il ne peut pas démarrer.
il y a plusieurs possibilité: démarrer avec la dernière bonne configuration connu,
ou de démarrer en mode sans échec etc.
J'ai tt essayé mais rien.
Du moins je vois le logo window 98 puis en une seconde à peine un écran bleu avec des messages mais je
ne peut pas les lire (une seconde).Puis l'ordinateur redémarre en boucle indéfinément....
Si quelqu'un pourrais m'aider svp...
suzy