Ordi s'allume plus !!!

Fermé
Honorine - 20 oct. 2010 à 15:06
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 20 oct. 2010 à 18:22
Bonjour,

J'ai restaurer le systéme de mon PC plusieurs fois à la suite. Et maintenant quand je l'allume il m'affiche un écran noir et je ne peux rentré dans ma session .. Aidez moi s'il vous plait.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 107
20 oct. 2010 à 15:22
Salut, tu es sous quel OS ? Essai avec le cd d'installation.

Met ton cd dans le lecteur --> Démarre ton ordi --> Si besoin modifie les priorité de boot du bios pour qu'il boot sur le lecteur --> lance ton cd d'installe --> (Pour Vista ou Seven) choisis ta langue --> et bas à gauche clic sur réparer mon ordinateur --> et refais une restauration du système.

Voilà tiens moi au courant ;)
0
Alors oui, mais le soucis c'est que j'ai pas de CD.. Des que je l'ai allumé pour la tout première fois j'ai gravé 4 CD parce qu'il me le demandé mais c'est tout. Mais lequel faut t'il mettre ..

Merci
0
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 107
20 oct. 2010 à 15:32
Les 4 cd don des cd de réinitialisations, en gros si tu t'en sert ton ordi sera comme quand tu l'as acheté, donc plus de fichiers perso etc.. Donc si tu veux tenter de récupérer tes fichiers il te faut le cd d'installation. Je peux te trouver le lien mais il faut que je sache si tu es sous Vista, Seven ou autre ;)
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 15:33
essaye d'abord en mode sans échec (F8) car tu es peut être avec une résolution trop élevée et non prise en charge par l'écran
Pour les CD c'est évidemment un de ceux que tu as fait, et le N° 1
0
Je suis sous vista.
Encore les fichiers et tout ce n'est pas un problème j'ai tout dans un disque dur externe.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 15:40
les cd de restauration (recovery) n'obligent pas à revenir à la config usine, ils peuvent aussi simplement "réparer" windows et ce théoriquement sans perte de données
0