Virus de redirection d'URL

Fermé
Dante - 20 oct. 2010 à 14:36
NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 - 20 oct. 2010 à 17:13
Bonjour,

J'ai affaire à un virus très très agaçant... à chaque fois que je me connecte sur internet que se sois avec iexplorer.exe ou firefox.exe. Quand je clique sur une URL , je suis constamment redirigé vers des pages dangereuse avec des virus, malware etc...

J'ai déjà installé avast, AVG, spybot, malwarebyte.... mais rien à faire impossible de trouver son emplacement et de le virer...

Niveau processus, rien de particulier car il passe surement par celui de mes browser.

Merci d'avance !

3 réponses

NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 71
20 oct. 2010 à 14:48
Salut !

* Télécharge TDSSKiller (de Kaspersky Labs) sur ton Bureau.
* Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
* Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.
* Si des éléments sont trouvés, clique sur [Continue] puis sur [Reboot Now]
* Un rapport s'ouvrira au redémarrage de l'ordinateur.
* Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt

A+
0
Non, il na rien trouvé :s
0
NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 71
20 oct. 2010 à 17:13
Hello

Poste son rapport quand même puis :

▶ Télécharge ZHPDiag

▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

++
0