Brancher une imprimante sur ma tele2 box
Adrame
-
Adrame -
Adrame -
Bonjour, j'ai acheter une imprimante "HP Deskjet 2050 J510 series"
et sur la boite on me dit que c'est sas fil mais j' ai déjà beaucoup cherché et je n ai pas trouvé comment la mettre en sans fil.J'ai donc pensé la brancher en usb sur ma Tele2box . Mais je ne trouve pas comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
et sur la boite on me dit que c'est sas fil mais j' ai déjà beaucoup cherché et je n ai pas trouvé comment la mettre en sans fil.J'ai donc pensé la brancher en usb sur ma Tele2box . Mais je ne trouve pas comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Brancher une imprimante sur ma tele2 box
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse ip box - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il y'a deux façons de y remédier pour mettre ton imprimante en mode wifi:
1- via le routeur(box)
2- via le mode ad'hoc de l'imprimante en activant son mode mode sans fil(car ton imprimante dispose d'une adresse mac).
Bon commençant par le 1ere solution, connecte ton imprimante via une prise usb sur ta box, ensuite active le mode sans fil de l'imprimante et enfin choisi le nom de l'imprimante qui s'affichera sur la liste des réseaux disponibles sur ton pc. La deuxième méthode est idem à la 1ere sauf que ici on active juste le mode sans fil de l'imprimante et le nom de ce dernier va s'afficher sur la liste des réseaux dispo de ton pc, il ne te reste que de le coché. Voilà
Il y'a deux façons de y remédier pour mettre ton imprimante en mode wifi:
1- via le routeur(box)
2- via le mode ad'hoc de l'imprimante en activant son mode mode sans fil(car ton imprimante dispose d'une adresse mac).
Bon commençant par le 1ere solution, connecte ton imprimante via une prise usb sur ta box, ensuite active le mode sans fil de l'imprimante et enfin choisi le nom de l'imprimante qui s'affichera sur la liste des réseaux disponibles sur ton pc. La deuxième méthode est idem à la 1ere sauf que ici on active juste le mode sans fil de l'imprimante et le nom de ce dernier va s'afficher sur la liste des réseaux dispo de ton pc, il ne te reste que de le coché. Voilà
Je ne n'ai pas le nom de l'imprimante sur la liste des réseaux disponibles.
En cherchant je suis tombé sur ajouté une imprimante et j'ai essayé en sans fil sa ne marche pas(je m'en douté un peu) et j'ai fait recherché, elle ne s'affiche pas.J'ai aussi essayé dans la box mais je n ai pas la permission.
J'ai demandé a mon frère d'aller voir dans le page de la box(en mettent un numéro bizarre dans la bar d URL et l'imprimante est détecté et j ai activé l option imprimante mais toujours pas moyen.
Quand je vais sur http://192.168.1.254/basic/fr/valid_imprimante.htm
lorsque j'active ca me marque:
Paramétrage de votre imprimante partagée
Sur le port : 9100
Imprimante(s) actuellement connectée(s) à la Box :
Deskjet 2050 J510 series
Et donc ma question est Qu'est ce que le port 9100?^^
En cherchant je suis tombé sur ajouté une imprimante et j'ai essayé en sans fil sa ne marche pas(je m'en douté un peu) et j'ai fait recherché, elle ne s'affiche pas.J'ai aussi essayé dans la box mais je n ai pas la permission.
J'ai demandé a mon frère d'aller voir dans le page de la box(en mettent un numéro bizarre dans la bar d URL et l'imprimante est détecté et j ai activé l option imprimante mais toujours pas moyen.
Quand je vais sur http://192.168.1.254/basic/fr/valid_imprimante.htm
lorsque j'active ca me marque:
Paramétrage de votre imprimante partagée
Sur le port : 9100
Imprimante(s) actuellement connectée(s) à la Box :
Deskjet 2050 J510 series
Et donc ma question est Qu'est ce que le port 9100?^^