SOS forfait internet et wifi chez virgin mobi

jennainfrance -  
 Melina Virgin Mobile -
Bonjour
voila, je viens de changer mon forfait mobile, je suis chez virgin mobile, un forfait avec mail, facebook et internet illimité..

je voudrais deja savoir si les mails et facebook sont compris dans le 1go d'internet ?
combien de temps a peu pres correspond 1GO sur internet, seulement regarder un forum ou faire un recherche, pas de telecharegement ?

Puis, j'ai egalement pris un telephone avec wifi..est ce que ca veut dire que si je vais quelque part, ou cest internet wifi gratuit..ca va pas etre compté dans mon forfait de 1GO ? est ce qu'il faut faire quelques chose ou ca se connecte direct ?

je suis pas trop douée comme vous pouvez constater, alors je vous remercie d'avance..

jen
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Je pense que non mais cela est à confirmer car je ne connais pas ce forfait.
Pour le wi-fi il suffit chez toi de rentrer ta clé box et voilà et de vérifié par l'icône que tu es bien en wi-fi. Ailleurs tu te connectes sur une "box" non sécurisé et voilà tu surferas en illimité et gratuit. Le wi-fi normalement et logiquement ne te sera pas compté des 1Go puisque c'est une connexion wi-fi qui est en plus du net donc pas compris dans ton forfait mais comme le wi-fi est gratuit tu t'en fous.
1
Melina Virgin Mobile

Bonjour,

je vous confirme que toutes les utilisations entrainant des connexions DATA, sont bien comprises dans le fair use de 1Go.

Ensuite, il est impossible d'évaluer ce fair use en temps car cela dépends de l'usage que vous faites d'Internet.

Enfin, je vous confirme que les connexions effectuées en WIFI ne se débiterons pas des 1 Go autorisés. Mélina Community Manager Virgin Mobile.
1