ACCESS 07 Ajouter colonne dans liste contacts
Aztek33
Messages postés
659
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans ma liste de contacts, je souhaiterais ajouter une colonne "Type de prestation" après "Société" et "Fonction". Je pourrai alors regrouper mes contacts selon leur type de prestation.
Etant totalement novice sous access 2007 comment puis-je faire ?
Merci de votre aide
Dans ma liste de contacts, je souhaiterais ajouter une colonne "Type de prestation" après "Société" et "Fonction". Je pourrai alors regrouper mes contacts selon leur type de prestation.
Etant totalement novice sous access 2007 comment puis-je faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i.
- Liste déroulante excel - Guide
- +33 9 48 48 27 64 ✓ - Forum Mobile
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- I o on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- I trema ✓ - Forum Clavier