ACCESS 07 Ajouter colonne dans liste contacts
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Aztek33
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Le Pingou Messages postés 12241 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 20 oct. 2010 à 22:12
Le Pingou Messages postés 12241 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 20 oct. 2010 à 22:12
Bonjour,
Dans ma liste de contacts, je souhaiterais ajouter une colonne "Type de prestation" après "Société" et "Fonction". Je pourrai alors regrouper mes contacts selon leur type de prestation.
Etant totalement novice sous access 2007 comment puis-je faire ?
Merci de votre aide
Dans ma liste de contacts, je souhaiterais ajouter une colonne "Type de prestation" après "Société" et "Fonction". Je pourrai alors regrouper mes contacts selon leur type de prestation.
Etant totalement novice sous access 2007 comment puis-je faire ?
Merci de votre aide
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- Liste déroulante excel - Guide
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Aztek33
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