Problème avec Flash Player
cékoitudis
Messages postés
519
Statut
Membre
-
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour, voila mon souci.... a chaque fois que je veux regarder une vidéo que j'ai glaner sur la toile,la vidéo commence et elle s'arrête alors je refais lecture et rebelote,j'ai désinstaller X fois flash que j'ai réinstaller aussitôt et c'est toujours pareil.....est ce quelqu'un aurait la solution???
Merci pour vos réponses....!
Merci pour vos réponses....!
A voir également:
- Problème avec Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
8 réponses
Bonjour,
C'est probablement un problème habituel de stream, regarder le curseur d'avancement de la vidéo, si celui-ci est arrêté mais que le chargement se poursuit, il suffit de mettre la vidéo sur pause et d'attendre que le chargement soit terminé avant de lancer la vidéo.
C'est probablement un problème habituel de stream, regarder le curseur d'avancement de la vidéo, si celui-ci est arrêté mais que le chargement se poursuit, il suffit de mettre la vidéo sur pause et d'attendre que le chargement soit terminé avant de lancer la vidéo.
--
merci pour la réponse,mais justement lorsque la vidéo démarre elle est complétement chargée,au début tous ce déroule normalement et ensuite elle s'arrête ......! pas cool du tous...
merci pour la réponse,mais justement lorsque la vidéo démarre elle est complétement chargée,au début tous ce déroule normalement et ensuite elle s'arrête ......! pas cool du tous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah non le problème ca le fait uniquement avec un seul site,tu va me dire vus comme ca cela ne peu venir que de chez eux,mais jusqu'à présent il as toujours bien fonctionner.... alors non comprendo...