Afficher processus sur excel

ennie -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais créer une sorte de journal du processus sur excel qui se réactualise quand on l'ouvre pour connaître son état. Ca parait un peu bête mais je suis débutante et comme il faut utiliser des macros, et virtual basic c'est trop compliqué !
Je vous remercie de bien vouloir m'aider

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour.

Si tu es vraiment débutante, laisse ce genre de difficulté pour plus tard.
Il te suffit de faire ctrl+alt+suppr pour obtenir le Gestionnaire des tâches et consulter l'état du processus ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

D'ailleurs tu voulais peut-être parler du graphique des Performances, et pas de la liste des processus ?
0
ennie

Ben j'ai pas trop le choix, je suis en bts informatique mais c'est le travail que le prof nous a demandé de réaliser. Et non c'est bien le processus de l'ordi, on passe par le cmd, tasklist, et on l'importe sur excel !
0

Alors c'est pire : CCM se refuse à faire leurs devoirs à la place des élèves et étudiants !
0
ennie

Je reformule ma demande puisqu'elle n'a pas été comprise. Je ne demande pas un travail fini mais un "cours" pour m'aider à manipuler virtual basic et de l'aide pour comprendre comment je dois m'y prendre pour mettre à jour en macro ou je ne sais comment le processus sur excel. Merci !.
0

Ah bon ! Alors bonne chance et bon courage.
0