Afficher processus sur excel
ennie
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais créer une sorte de journal du processus sur excel qui se réactualise quand on l'ouvre pour connaître son état. Ca parait un peu bête mais je suis débutante et comme il faut utiliser des macros, et virtual basic c'est trop compliqué !
Je vous remercie de bien vouloir m'aider
Je souhaiterais créer une sorte de journal du processus sur excel qui se réactualise quand on l'ouvre pour connaître son état. Ca parait un peu bête mais je suis débutante et comme il faut utiliser des macros, et virtual basic c'est trop compliqué !
Je vous remercie de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Afficher processus sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Bonjour.
Si tu es vraiment débutante, laisse ce genre de difficulté pour plus tard.
Il te suffit de faire ctrl+alt+suppr pour obtenir le Gestionnaire des tâches et consulter l'état du processus ...
Si tu es vraiment débutante, laisse ce genre de difficulté pour plus tard.
Il te suffit de faire ctrl+alt+suppr pour obtenir le Gestionnaire des tâches et consulter l'état du processus ...
Raymond PENTIER
Messages postés
71867
Contributeur
Dernière intervention
17 397
D'ailleurs tu voulais peut-être parler du graphique des Performances, et pas de la liste des processus ?
ennie
Ben j'ai pas trop le choix, je suis en bts informatique mais c'est le travail que le prof nous a demandé de réaliser. Et non c'est bien le processus de l'ordi, on passe par le cmd, tasklist, et on l'importe sur excel !