Suppression identifiants enregistrés

Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snoop59 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque j'entre un identifiant sur mon yahoo, msn et encore autres pages demandant un identifiant, celui-ci reste à demeure et je le retrouve affiché lorsque je viens de nouveau sur mon yahoo, msn et autres pages, ce qui peut être pratique pour les connections futures. Pas simple à expliquer. Un peu comme les suggestions de google en fait. Hors, comme j'ai entré par le passé d'autres identifiants que je n'utilise plus, ceux-ci apparaissent toujours. D'où ma question, ""comment procéder pour que les anciens identifiants que je n'utilise plus n'apparaissent pas""??????

Merci et excusez du brouillon

JC

A voir également:

10 réponses

snoop59 Messages postés 126 Statut Membre 32

je pense avoir un peu saisi ton problème ...
tu est bien sur Firefox ?
si c'est le cas tu fait control+shift (la fleche qui est juste au dessus)+suppr

tu a un écran qui devrait s'affichait, il faut que tu sélectionne dans

intervalle a effacer : tout
ensuite tu clique sur détails : et la tu coche toutes les cases et tu clique sur effacer maintenant ...

voila j'espère que sa t'aidera a résoudre ton problème
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sous firefox, cliquer sur Outils et supprimer l'historique récent , dans la fenêtre "Intervalle à effacer" mettre "Tout"

cocher toutes les case et valider. Attention ceci à pour effet de vider le gestionnaire de mot de passe, attention de bien les avoir noté avant de procéder au vidage.
0

voila c'est exactement pareil que moi sauf que pour ma part je préfère utiliser le raccourci clavier ^^
0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Merci Snoop et Rclog.

Votre réponse doit être celle que j'attendais. Aussi je voudrais ((si c'est possible)), supprimer ces anciens identifiants dont je n'ai plus l'utilité mais garder ceux que j'utilise encore, et surtout garder les mots de passe enregistrés. Si je ne peux faire un tri, auquel cas je laisse en l'état.

P'têt que je suis exigeant, breffff vs ne m'en voudrez pas !!!.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour faire le tri dans les mots de passe il faut suivre la méthode suivante : Dans Firefox cliquer sur Outils > Options

Aller sous l'onglet "Sécurité" et cliquer sur le bouton "Mots de passe enregistrés" à partir de la fenêtre qui s'ouvre il est possible de gérer tous les identifiants et mots de passe,

tu n'as plus qu'à supprimer ceux dont tu ne veux plus.
0

RClog ma devancé ^^ j'utilise également la même méthode
0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bien compris la manip' pour l'avoir déjà effectuée.
Mais aussi que je reviens sur la question initiale, à savoir, supprimer les identifiants dont je n'ai plus l'utilité et non gérer les mots de passe.
Je vais expliquer mon problème dans le détail car je ne sais comment bien l'expliquer autrement.
J'ai une adresse mail qui est "motscroisesetc...". Hors, admettons qu'en l'affichant à l'endroit où je dois l'afficher comme identifiant, je l'ai écrite en faisant une erreur ""motscroiseeeesetc..."". Eh bien cet identifiant s'affiche toujours lorsque je tape mon adresse sans faire de faute, dès lors que je commence par la lettre ""m"". Donc je désire que ce faux identifiant ""motscroiseeeesetc..."" ne s'affiche plus. Brefffffff, je ne sais si j'ai expliqué clairement.
Si y'a pas de solution, je clôturerai le sujet non sans vous avoir remercié évidemment
0
Utilisateur anonyme

il faut faire comme je l'ai dit dans mon premier message, mais je pense que ça doit également supprimer le mots de passe enregistrés
0

Ok je vais faire comme ça, je verrai bien. De tte manière c'est pas dramatique non plus.

Merci à toi
0
emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
je ne suis pas sur Firefox mais sur Internet explorer, c'est la même manip.?
merci
--
0

oui normalement ... sinon tu vas dans les outils y devrait avoir le raccourci clavier
0