Comment mettre une page d'accuei

Fermé
Miss-g-des-blemes - 19 oct. 2010 à 13:15
snoop59 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 19 oct. 2010 à 13:24
Bonjour,

(j'espère que vous n'avez pas mal au crane car c'est long...)

J'ai téléchargée le logiciel BearShare pour télécharger de la musique, puis je me suis rendue compte que quand je vais sur internet ma page d'accueil à changer, ce n'est plus Google.fr mais : http://search.bearshare.net/
Je n'en veux pas alors je suis allée dans "Tous les programmes" dans Démarrer. Puis j'ai fais clique droit sur BearShare et enfin "Supprimer". Je pensais que c'était bon alors je suis retournée sur ma page d'accueil mais c'était toujours pareil ! Donc ensuite j'ai remarquée que dans le menu "Démarrer" en dessous de "Google Chrome" (mon navigateur) et au dessus de "Courrier Electronique, Outlook Epress" il y avait "BearShare". J'ai fais clique droit puis "Supprimer de cette liste". Mais ma page d'accueil n'a pas changée d'une lettre... Je l'ai donc dis à ma mère (à oui j'ai 12 ans) et elle est allée dans "Configurer les programmes par défaut" et "Modifier ou supprimer un programme" là elle à fait "BearShare" puis "Supprimer" (en bat à droite). Ensuite BearShare c'est ouvert en demandant pourquoi nous voulions le supprimer et nous avons mit "J'ai des problèmes techniques" ou je ne sais plus quoi. Donc bref il à afficher un chargement du suppression, rien d'anormal... Donc une fois supprimer m'a mère m'a dit de redémarrer l'ordinateur (C'est un portable MEDION Akoya si ça peut vous aider). A ma grande surprise rien n'a changé dans la page d'acueil c'est toujours BearShare. Je suis donc allé voir sur internet comment changer la page d'acueil sur ce site. Il était dis d'allé dans "Panneau de configuration", ce que j'ai fais, puis "Options Internet", ce que j'ai aussi fais, et enfin dans "Général" taper l'adresse de la page d'accueil désirée, ce que j'ai également fais avant de cliquer sur "OK". Et encore BearShare en page d'accueil à la place de Google.fr !!

Je sais plus quoi fais vous pouvez m'aider ?



A voir également:

1 réponse

snoop59 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 32
19 oct. 2010 à 13:24
alors pour faire clair je pense que tu ne la pas supprimer a la "racine"
dans le menu démarrer et etc ce sont des raccourci
pour le supprimer correctement tu vas dans le panneau de configuration
ajout/suppression de programme tu attend que cela se charge et tu cherche ton logiciel et tu le supprime comme sa
normalement tu ne devrait plus avoir de problème après sa
0