Samsung Wave (Plusieurs fonds d'écran)

Fermé
lounis84 - 19 oct. 2010 à 10:29
RMB1721 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 6 nov. 2012 à 04:40
Bonjour,

J'aimerais savoir comment mettre plusieurs fonds d'écran sur le samsung wave
A voir également:

10 réponses

salut les amis
j'avais le même problème mais enfin j'ai trouvé la solution ...
prenez la photo que vous voulez mettre en fond d'ecran et vous réduisez les dimension
la solution la plus facile c'est de copier cette photo sur l'ordinateur
- l'ouvrir avec paint
- ensuite dans le menu image choisissez " étirer incliner "
- puis dans les deux premiere zones horizontale et verticale vous mettez 30 par exemple c'est à dire 30 % de la taille d'origine ensuite vous aurez une photo plus petite
- alors vous faites enregistrer sous
- vous copiez cette nouvelle photo dans le téléphone
- ensuite, une fois la nouvelle photo sur le téléphone vous faites comme d'habitude
- vous allez sur la photo ensuite cliquez sur ... au milieu
- puis definir comme fond d'ecran ........ et cette fois vous n'aurez pas le cadre jaune
et si vous faites comme moi vous aurez la photo de votre bébé en entier...
j'espère que mon explication est claire ...

si jamais le cadre jaune apparait malgré tout c'est à dire la photo est encore grande, donc au lieu de mettre 30 % mettez plutôt 50 ....
à vous de jouer

-------------------------
Atef Le Tunisien
7
bonjour pour avoir la photo a la bonne dimension sur le wave choisir une photo cliquer apliquer, en regardan elle est toujour zoomé retourné sur choisir fond d ecran et recliquer sur apliquer sans rien choisir et le tour est joué la photo est de bonne dimension .
0
J'ai un probleme avec samsung apps il me demande de faire une mise a jour je clik sur ok la mise a jour se fait jaccepte leur licence apres je reouvre samsung apps et il me re demande de faire la mise a jour jles fai plusieur fois et a chaque fois il me redemende pouvais vous m'aide?
0
Zouzou38, ca ne marche pas pour moi et recadrer et tout sur Paint c'est un peu pénible, tu peux me ré-expliqué comment tu fais stp ? :)
0
Autant pour moi, j'ai réussi, mais pas en faisait comme tu as dis. Il suffit de la redimensionner quand on la modifie. Yeah !
0
Merci !
0
je voudrait faire la meme chose. à savoir mettre un fond d'ecran en mode portrait sans que celui ci ne soit coupé.
3
Bonjour, moi j'ai réussi a résoudre ce problème:
-Aller sur l'image ou photo dans "mes fichiers"
-Faites "option" et "modifier"
-Ensuite faite "Transformer" puis "taille" puis réduisez la taille vers 50%

Grace a cela, quand vous faites définir en fond d'écran l'image, il n'y a plus de cadre jaune, sinon réduisez encore.
2
oui moi j'ai reussi mais avec le l'avoue beaucoup de difficultés!
a chaque fois je changeais la police du telephone et je changé de fond d'ecran et si ca marchait pas hop je recommençais.
des fois ca me le fait du premier coup, d'autres fois il faut 15minutes au moins.....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RMB1721 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
6 nov. 2012 à 04:40
La résolution exacte : 600x400
------------------------------------
Donc pour réaliser un fond d'écran :
- Prenez l'image voulue (les dimensions deveront ? 600x400) + un simple traiteur d'image (exemple: Photo Filtre), en suite recadrez l'image avec les dimensions 600*400.
(Recadrer c'est pour garder la qualité d'image, sinon redimensionnez).
1
Merci :P
0
Bonjour
comment on fait pour mettre plusieurs fond d'écran ? Merci
0
bonjour je voudrais savoir comment ajuster mon fond ecran wave ?? mercii
0
J'ai le même problème. As tu trouvé une solution depuis ???
0
on fait comen mai en detail merci
0
Qu'appelles-tu par "ajuster" ? Si c'est bien ce que j'ai comprit pour ajuster ton fond d'écran il faut aller dans "album média" puis (si tu as mis là ton fond d'écran) dans tes images, ensuite tu sélectionne ton fond d'écran, tu clique sur les "..." en bas au milieu de l'écran, tu clique sur "Définir comme", "Fond d'écran" et là tu peut tourner ton image (les flèche en rond) ou si elle est trop grande choisir la portion que tu souhaite en bougeant le rectangle jaune, tu peut aussi zoomer en bougeant deux doigts en même temps sur l'écran dans un mouvement d'écart; clique ensuite sur "Appliquer" et admire ton fond d'écran en cliquant sur la touche de droite du téléphone.
Tu peut aussi modifier complètement ton image en appuyant sur les "..." (encore) puis sur "Modifier" pour lui ajouter des effets ou encore la déformer.
Voila ! J'espère avoir été assez clair et en espérant que se soit bien ça que tu demandais...
0
bonjour je ne peux pas faire de photos que faire ?
0
bonjour, j'ai bien lu ce que vous expliquiez mais on ne peut pas l'avoir a l'ecran normal des que la photo se met le carré jaune est immense et il est toujours rectangle donc on ne peut avoir qu'un bout de la photo donc on voit rien quoi... Comment faire ? Svp
0
tu peut allez sur samsungwave wallpaper.com
0
Bonjour, une petite question à propos de mon samsung wave 723!
J'aimerai savoir s'il est possible de définir une photo en fond d'écran mais en mode portrait.
J'ai essayé plusieurs choses mais je n'arrive pas à le faire.
Merci d'avance de votre réponse =)
0