Imprimante qui ne veut pas imprimer
chicorak
-
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai de l' encre, mais comme cela fait longtemps que je n' ai pas imprimé , elle n' imprime pas, même après avoir utilisé le nettoyage des têtes et des buses , j'ai toujours le même problème. Merci
j' ai de l' encre, mais comme cela fait longtemps que je n' ai pas imprimé , elle n' imprime pas, même après avoir utilisé le nettoyage des têtes et des buses , j'ai toujours le même problème. Merci
A voir également:
- Imprimante qui ne veut pas imprimer
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsjour.
Je sais que certaines imprimantes ne fonctionnent pas avec certains systèmes d'exploitation. Votre pilote est-il fonctionnel ? Aussi, lorsque vous l'avez utilisée la dernière fois, était-ce avec le même système informatique ?
Je sais que certaines imprimantes ne fonctionnent pas avec certains systèmes d'exploitation. Votre pilote est-il fonctionnel ? Aussi, lorsque vous l'avez utilisée la dernière fois, était-ce avec le même système informatique ?
Salut, le problème quand ça fait un certain temps, ça seche, tu peux retirer les cartouches, les mettre sous l'eau chaude une fois rechauffé, les tamponner ( les têtes) avec un essui-tout ou papier toilette, ça devrait permettre l'encre de couler à nouveau, mais ça peut aussi être bouché dans l'imrimantee.