[webmail free] probleme fenetre nouveaux msg

Fermé
cedric - 1 déc. 2005 à 21:42
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 3 déc. 2005 à 01:15
Boujours à tous, j'ai un petit problème de webmail et comme j'ai dejà pus resoudre quelques problemes benins (novice que je suis) grace à CCM me revoilà a la charge avec cette nouvelle reequete :
j'ai un compte email chez free (freebox) et jusqu'ici tous ce passait bien ceulement avant hier j'essais de rediger un nouveau msg et la fenetre nouveau msg en question apparait un tiers de seconde et disparait aussitot, deux essais, quatre essais mais rien n'y fait meme aprés avoir debrancher (sait-on jamais) la freebox le probleme demeure le meme, il m'ait maintenent mysterieusement imposible de rediger un msg ...
quelqu'un sur le forum a peut etre la solution a cette enigme freesque, dans ce cas son aide sera la bienvenus !
Je remercis d'avance les reponces evetuelles et souhaite bonne continuation a toute l'equipe de CCM ^^

Cordialement, Cedric
A voir également:

1 réponse

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
3 déc. 2005 à 01:15
bsr
j'aimerais savoir ce que tu as fais entre le moment où ça allait bien
& la découverte de l'ennui - nouveau log? visites sur sites warez ou p-t-p ?
une soluce simple serait de revenir à un état antérieur

si cela ne répare pas, il faudra chercher dans tes entrailles
0