Problème Nintendo DS
SPONGEBOB94
Messages postés
29
Statut
Membre
-
SPONGEBOB94 Messages postés 29 Statut Membre -
SPONGEBOB94 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
tout le monde j'ai un problème avec ma nintendo DS voila depuis deux jours quand je met un jeu DS , la DS ne la détecté pas et quand je met un jeu , je sens une legere pression enfin genre j'ai plus de mal à mettre le jeux y'a une pression quoi !
( Désolé c'est assez dur à expliquer )
Enfin voila quoi j'ai eu beaux chercher dans des forum ou quoi que ce soit j'aimerai savoir si cela est réparable ou pas ?
tout le monde j'ai un problème avec ma nintendo DS voila depuis deux jours quand je met un jeu DS , la DS ne la détecté pas et quand je met un jeu , je sens une legere pression enfin genre j'ai plus de mal à mettre le jeux y'a une pression quoi !
( Désolé c'est assez dur à expliquer )
Enfin voila quoi j'ai eu beaux chercher dans des forum ou quoi que ce soit j'aimerai savoir si cela est réparable ou pas ?
A voir également:
- Problème Nintendo DS
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à l'évidence problème de broche qui merdoie , une lamelle de traviole, en tout cas si tu vois rien de bizarre = reparation
Tout d'abord merci de m'avoir répondu je vais jeter un oeil à ton site , mais les problèmes qu'il présente n'ont rien avoir avec le miens , mais je vais feuilleté le site.
Si quelqu'un à une autre solution je suis toujours preneur ! :)
Si quelqu'un à une autre solution je suis toujours preneur ! :)
Salut essaye de souffler de toute tes forces dans le trou ou tu met le jeu (Je slot 1 ) Et aussi sur la partie jaune-orange de sur ton jeu C'est a dir a l'arriere d jeu en bas .
j ai plus d explications je suis dsl...
si j ai pas la console entre les mains c est compliqué... dsl
bon courage
si j ai pas la console entre les mains c est compliqué... dsl
bon courage
Un dernier up , donc désolé pour le double post
J'ai en effet trouver quelques chose pour remplacer le slots 1 mais j'aimerai savoir si c'est facile à faire et existe t'il des tutos pour ?
J'ai en effet trouver quelques chose pour remplacer le slots 1 mais j'aimerai savoir si c'est facile à faire et existe t'il des tutos pour ?