A vous de m'aider hunter ;)

cielxsebastian Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pikaa Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Comment "screené" une image monster hunter sur la wii car je vois souvent des gens dans les forums avec l'image de leur hunter svp repondez vite merci
A voir également:

1 réponse

pikaa Messages postés 33 Statut Membre 2

hmm plusieurs moyens,

le premier est celui qui coute le plus cher: tu achete un dazzle (carte d'aquisition vidéo) un boitier qui te permet de diffuser ce qui se passe sur ta wii sur ton pc en même temps donc tu pourra aussi enregister ce que tu fait sur ton jeu, cependant je te le deconseille si tu veux juste faire une photo car cela coute 50 euros sans conter la complexité de l'installation (cable 3prises rca a double entrer femelle un compte blog vidéo..)

le deuxieme: tu prend un appareil photos haute definition et tu screen ta teloch (sans blague^^)

enfin peut etre est t il possible dans monster hunter comme dans super smash bros brawl de prendre des photos: si tel est le cas tu achete une carte SD (attention spécial wii) tu la trouve dans un micromania et tu transert la photo sur la sd, ensuite tu met la sd sur ton pc et tu recupere la photo (peux etre qu'il te faudra un logiciel special pour pouvoir utiliser cette photo car elle viens d'une wii enfin je ne suis pas sur)

sinon je ne voit aucun autre moyen de prendre un screen

(je pense que ces personnes dont tu parles utilise le dazzle mais ils ne doivent pas simplement prendre des photos si tu cherche un peu ils doivent aussi avoir des vidéos
0