Pavilion dv6- 2007 Sf et pilotes???

Fermé
soff54 - 18 oct. 2010 à 19:52
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 18 oct. 2010 à 22:21
Bonjour,

bonjour, j'ai un ordi HP pavilion DV6-2007 sf.
il a chopé un virus jai du reinstallé vista avec un autre cd d'installation... pas le choix
mon probleme est double:

dans les degats, je n'ai plus de conexion possible ni par ethernet ni par le wifi. en effet, il faut que je telecharge les pilotes ui ne sont pas dispo sur le net... y aurait il d'autre pilotes compatibles d'un autre hp existnt avec celui la, histoire que je puisse retablir une connexion (j'ai remis mon antivirus)

sinon, deuxieme probleme, avec la reeinstallation de vista, je n'ai pus accès a mes fichiers qui existent quelque part puisque mon C: dit que j'ai 80 gigas environ d'utilisés.
dans les partitions du système ne n etrouve pas de zones alouée, hje suis perdues il n'y a rien de logique.
je me demande au moint ou j'en suis si le formatage ne me perttrait pas de tout resoudre au moins pour la connexion et bye bye les fichiers tant pis

MERCI d'avance a ceux qui seront pourront me renseigner..
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
18 oct. 2010 à 22:21
bonjour, as tu été voir sur le support HP perso en mettant pavillon dv 6 et en choisissant vista 32 bit comme OS j'ai ce lien si tu cliques sur le + devant logiciel-solution tu as cela :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4058665

sinon sur ton portable tu n'avais pas la possibilité de le réinstaller en configuration usine sans cd avec juste des conbinaison de touches dés le démarrage ??
0