Brancher ma télé avec ordi
Utilisateur anonyme
-
blablaman Messages postés 3 Statut Membre -
blablaman Messages postés 3 Statut Membre -
salut tout le monde , j'ecris à cause de mon incompetence enorme en informatique.
je voudrais un conseil pour brancher mon ordi avec ma télé pour pouvoir regarder des films qui sont sur mon ordi et les visionner sur ma télé
voila au secours aidez moi , je suis nulle c'est grave
je voudrais savoir ce qu'il faut commme materiel et accessoirement combien ca coute environ .
merci de votre aide
à bientot
cécile
je voudrais un conseil pour brancher mon ordi avec ma télé pour pouvoir regarder des films qui sont sur mon ordi et les visionner sur ma télé
voila au secours aidez moi , je suis nulle c'est grave
je voudrais savoir ce qu'il faut commme materiel et accessoirement combien ca coute environ .
merci de votre aide
à bientot
cécile
A voir également:
- Brancher ma télé avec ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
salut cececile.
est ce que vous avez une carte graphique avec sortie tv. ça vous faciliterez des choses. ajoutez le cable et allez sur le site www.coupdepoucepc.com il ya une explication detaillee sur le branchement et le reglage des parametre de l'affichage.
est ce que vous avez une carte graphique avec sortie tv. ça vous faciliterez des choses. ajoutez le cable et allez sur le site www.coupdepoucepc.com il ya une explication detaillee sur le branchement et le reglage des parametre de l'affichage.
Slt, tu as beaucoup de films sur ton ordi ? Car si tu n'en a que 1 ou 2, il vaut mieux les enregistrer sur DVD, ainsi tu les passeras sur ta télé autant de fois que tu voudras, avec un lecteur DVD.
ben il faut deja savoir si la carte graphique de ton PC possede une sortie vidéo
ensuite au nivo matos il faut pas grand chose un cable avec a chaque extremité 3 prises 1 jaune 1 rouge 1 blanche
au nivo du PC :
la jaune sur la carte graphique, la rouge et la blanche sur la carte son a l'aide d'un petit adaptateur qui a un embout comme les prises des casques de walkman
au nivo de la télé :
la jaune, la blanche , la rouge sur un adaptateur peritel que tu met sur la télé
tu peux trouver en grande surface le kit complet pour 10 ou 15 euros. ca s'appelle kit DVD ou kit vidéo je sais plus
ensuite tu fais les reglages au nivo du PC
il faut mettre a jour ta carte graphique et ensuite aller ds les parametres de ta carte pour basculer l'affichage du PC a la télé
mais je crois qu'il existe un bug quand on lis le film a partir du PC mais je suis pas sur
en fait le film ne s'affiche pas sur la télé
ensuite au nivo matos il faut pas grand chose un cable avec a chaque extremité 3 prises 1 jaune 1 rouge 1 blanche
au nivo du PC :
la jaune sur la carte graphique, la rouge et la blanche sur la carte son a l'aide d'un petit adaptateur qui a un embout comme les prises des casques de walkman
au nivo de la télé :
la jaune, la blanche , la rouge sur un adaptateur peritel que tu met sur la télé
tu peux trouver en grande surface le kit complet pour 10 ou 15 euros. ca s'appelle kit DVD ou kit vidéo je sais plus
ensuite tu fais les reglages au nivo du PC
il faut mettre a jour ta carte graphique et ensuite aller ds les parametres de ta carte pour basculer l'affichage du PC a la télé
mais je crois qu'il existe un bug quand on lis le film a partir du PC mais je suis pas sur
en fait le film ne s'affiche pas sur la télé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment régler çe problème de bug? le film passe sur l'ordi mais pas sur la télé,connais tu la solution du problème? merçi d'avance...
bonjours a tous,est ce que quelqu'un serait capable de résoudre mon problème? Lorsque je veux regarder un film de l'ordi trensférer sur la télé,le film passe sur le moniteur de l'ordi mais sur la télé,RIEN,juste la page d'acceuil de l'ordi et un écran noir,il y a le son mais pas l'image. UN ENORME REMERCIMENT a ceux qui pouraient m'aider...ma carte graphique est un NVIDIA et je suis sur WINDOWS XP.