Impossible d'écouter de la musique
Résolu
ljean
-
beber26 Messages postés 89 Statut Membre -
beber26 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a écouter de la musique sur mon ordinateur. je n'arrive a lire aucun fichier son, quelque soit on format. j'ai vérifié tous les branchements et tout me parait correct.
Il y a juste un endroit ou je peux ecouter de la musique, c'est sur ce site : http://www.coindumusicien.com/Lecoin/stravin.html
J'ais pensé que ma carte son était morte, mais comme j'arrive tout de meme a entendre de la musique sur ce site, cela me turlupine
je ne vois pas le probleme... si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait sympa !
meric d'avance
je n'arrive pas a écouter de la musique sur mon ordinateur. je n'arrive a lire aucun fichier son, quelque soit on format. j'ai vérifié tous les branchements et tout me parait correct.
Il y a juste un endroit ou je peux ecouter de la musique, c'est sur ce site : http://www.coindumusicien.com/Lecoin/stravin.html
J'ais pensé que ma carte son était morte, mais comme j'arrive tout de meme a entendre de la musique sur ce site, cela me turlupine
je ne vois pas le probleme... si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait sympa !
meric d'avance
A voir également:
- Impossible d'écouter de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
3 réponses
Salut, ta carte son, comme tu dis, elle est intégrée a ta carte mère ou c'est une carte son que t'as rajoutée? Sinon regarde si t'as une icones dans la barres des taches a coté de l'horloge, tu regarde les config.
Tiens moi au courant a+
Tiens moi au courant a+
Regarde derrière ta tour, tu suis le fil de tes haut-parleur et tu regarde ou il est branché; si c'est une carte son intégré a la carte mère, elle est au dessus de la carte graphique, sinon si c'est une carte son rajoutée, elle doit être en dessous. (au cas ou: la carte graphique se reconnait grace a la prise de l'écran). Voila, j'attens la réponse, a+
je reste dans le flou le plus total ! heeeeelp !
merci d'avance