Xbox
louloudu89000
Messages postés
587
Statut
Membre
-
louloudu89000 Messages postés 587 Statut Membre -
louloudu89000 Messages postés 587 Statut Membre -
Bonjour,
Pouriez vous me conseillez ; voila mon 'souci" , je veux m'acheter une Xboite 360 , voila que je vais trouve cher telle marchand , une 360 core a 100 euro mais je voudrais savoir ci celle-si est une bonne affaire , tout en comptant que s'il faut acheter des vzntilateurs externes , ce n'est aps mon souci, voici la description :
XBOX 360 CORE Console Occasion (Xbox 360 Occasion)
Développeur : Microsoft
Éditeur : MICROSOFT
Genre : Console
Sortie : 02 Décembre 2005
Prix internet :
99 €
La Xbox 360 est la dernière console de Microsoft. Elle sort en deux versions différentes : « Premium » ou « Core System ».
Voici le contenu du pack Core System :
- La Xbox 360.
- Sa manette avec fil.
- Un câble Péritel AV standard.
- Une alimentation.
- Un accès Xbox Live Silver, auquel vous ne pourrez vous connecter que si vous avez une carte mémoire.
Cette version de la machine ne possédant pas de disque dur, elle ne vous permet pas de jouer aux jeux Xbox première du nom.
Et je voudrais eviter le rod !
Merci de vos reponses
Louis ;
Pouriez vous me conseillez ; voila mon 'souci" , je veux m'acheter une Xboite 360 , voila que je vais trouve cher telle marchand , une 360 core a 100 euro mais je voudrais savoir ci celle-si est une bonne affaire , tout en comptant que s'il faut acheter des vzntilateurs externes , ce n'est aps mon souci, voici la description :
XBOX 360 CORE Console Occasion (Xbox 360 Occasion)
Développeur : Microsoft
Éditeur : MICROSOFT
Genre : Console
Sortie : 02 Décembre 2005
Prix internet :
99 €
La Xbox 360 est la dernière console de Microsoft. Elle sort en deux versions différentes : « Premium » ou « Core System ».
Voici le contenu du pack Core System :
- La Xbox 360.
- Sa manette avec fil.
- Un câble Péritel AV standard.
- Une alimentation.
- Un accès Xbox Live Silver, auquel vous ne pourrez vous connecter que si vous avez une carte mémoire.
Cette version de la machine ne possédant pas de disque dur, elle ne vous permet pas de jouer aux jeux Xbox première du nom.
Et je voudrais eviter le rod !
Merci de vos reponses
Louis ;
4 réponses
Alors conseille t'emmerde pas avec une occasion !!!
Achète une 360 250 GB c'est à dire une Slim
Elle aura une garantie de 2 ans des l'achat
Un disque dur de 250 gb pour enregistrer les jeux c'est good ou les démo etc etc etc
Par contre pour jouer en live il te faudra un abandonnement Xbox live gold ;)
Voila
Achète une 360 250 GB c'est à dire une Slim
Elle aura une garantie de 2 ans des l'achat
Un disque dur de 250 gb pour enregistrer les jeux c'est good ou les démo etc etc etc
Par contre pour jouer en live il te faudra un abandonnement Xbox live gold ;)
Voila
Si t'en prend une en occasion ce que je te déconseille également prend au moins une de 2008 car les xbox de 2005 à fin 2007 sont vaiment pas fiable.Surtout que en occasion ont sais pas comment elles ont été traité.Puis le mieux serai que tu puise la tester avant de la prendre.
Ce que je te conseille c'est d'économiser et de prendre une neuve même si tu prend la moins chère c'est a dire la arcade à 149 € au moins elle sera plus fiable et neuve.
Pour 50 € entre une neuve et les première de 2005 il y a pas de quoi hesité je trouve.
En plus il y a pas de disque dur donc encore moins a hésité.
Après si tu peux aller jusqu'a la élite ou slim 4Go à 200 € ou encore mieux la slim 250 GO à 250 € sa serai mieux.
Ce que je te conseille c'est d'économiser et de prendre une neuve même si tu prend la moins chère c'est a dire la arcade à 149 € au moins elle sera plus fiable et neuve.
Pour 50 € entre une neuve et les première de 2005 il y a pas de quoi hesité je trouve.
En plus il y a pas de disque dur donc encore moins a hésité.
Après si tu peux aller jusqu'a la élite ou slim 4Go à 200 € ou encore mieux la slim 250 GO à 250 € sa serai mieux.
attend un peu c bientot les fetes de fin d'année et plusieurs pack a bon prix (pas trop excessif si c ce que tu cherches) vont sortir...
il y a 2 mois j'ai acheter une xbox360 neuve (pour un pote) en pack avec 2 jeux , une manette, le casque et un disque dur de 60G 150€ dans une grande surface...
il y a 2 mois j'ai acheter une xbox360 neuve (pour un pote) en pack avec 2 jeux , une manette, le casque et un disque dur de 60G 150€ dans une grande surface...
oui , mais sa fait deja longtemps que j'attends , je les avais les sous mais un imprevut mais arriver ... il me reste encore 26 euro , je vais essaye de résister ... l'auterfois a leclerc , je rentre dans les magasins , oh tien ! une arcade a 100 euro ! mais , je n'avais pas les sous . Merci quand méme , je pense travailler pendant les weekend cher moi et cher mes grands parents ( sans vouloir raconter ma life ) Bon bah j'ai plus qu'a travailler et merci de votre aide ... Bientot les vacances !