Icône Android Market disparu - Galaxy S froyo
Hell-Train
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maxoudod Messages postés 162 Statut Membre -
maxoudod Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait hier soir la mise à jour via Kies a l'aide d'un tutoriel afin d'avoir la version officiel Froyo 2.2, tout s'est passé pour le mieux, sauf que l'icône de l'Androit Market a disparu, j'ai cependant maintenant le Samsung Apps.
Je tiens a préciser que lorsque que je vais dans la gestion des application, j'ai quelque chose appelé "Androit Market", sauf qu'il m'est impossible d'y accéder.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp.
J'ai fait hier soir la mise à jour via Kies a l'aide d'un tutoriel afin d'avoir la version officiel Froyo 2.2, tout s'est passé pour le mieux, sauf que l'icône de l'Androit Market a disparu, j'ai cependant maintenant le Samsung Apps.
Je tiens a préciser que lorsque que je vais dans la gestion des application, j'ai quelque chose appelé "Androit Market", sauf qu'il m'est impossible d'y accéder.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp.
A voir également:
- Icône Android Market disparu - Galaxy S froyo
- Android recovery - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy life android - Télécharger - Stratégie
3 réponses
j'ai le même problème, depuis froyo 2.2 installé par KIESS sur galaxy s il me dit que je ne peux plud aller sur android market a cause de droits autorisés ou pas par google quelle est la solution?
Alors ça c'est embêtant...je vous dit franchement je n'ai pas de solution, désolé...mais comment êtes-vous passés sous Froyo ? Quel tutoriel avez-vous utilisé ?
J'attendrai bien sûr que le problème soit résolu pour que je n'ai pas le même soucis que le vôtre...
bon courage...
J'attendrai bien sûr que le problème soit résolu pour que je n'ai pas le même soucis que le vôtre...
bon courage...
La mise a jour via Kies est déconseillé le mieux c'est de le flasher directement avec la dernière mise à jour Android 2.2.1 qui intègre elle même les mises à jour en OTA c'est à dire directement à partir du téléphone.