Memoire interne galaxy S
loumus
-
pp -
pp -
Bonjour,
je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S et je rencontre quelques petits problèmes d'utilisation!!
tout d'abord je voudrais savoir si c est normal que ma batterie se vide a vu d'oeil quand j' ecris mes messages?
ensuite, est il compatible MMS? faut -il activer quelque chose pour les recevoir car la je suis obligée de les recupérer sur le site Orange!
Enfin, jai mis une carte memoire externe et je me rend compte en essayant de synchroniser mon tél en bluetooth avec un autre que je ne peux rien recevoir car il me dit "Memoire pleine"!!? en effet ma memoire interne n' a aucun espace dispo? est ce normal? que faut-il supprimer pour libérer l' espace?
Merci d' avance! j' en demande beaucoup désolé
je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S et je rencontre quelques petits problèmes d'utilisation!!
tout d'abord je voudrais savoir si c est normal que ma batterie se vide a vu d'oeil quand j' ecris mes messages?
ensuite, est il compatible MMS? faut -il activer quelque chose pour les recevoir car la je suis obligée de les recupérer sur le site Orange!
Enfin, jai mis une carte memoire externe et je me rend compte en essayant de synchroniser mon tél en bluetooth avec un autre que je ne peux rien recevoir car il me dit "Memoire pleine"!!? en effet ma memoire interne n' a aucun espace dispo? est ce normal? que faut-il supprimer pour libérer l' espace?
Merci d' avance! j' en demande beaucoup désolé
A voir également:
- Memoire interne galaxy S
- Mémoire vive - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir
J'ai ce tél et il est compatible MMS sans problème.
Il est déjà pleins? alors que tu viens seulement de l'avoir?.
Pour la batterie c'est tout à fait normal au début ça va se calmer pr la suite.
Vides touetes le choses inutiles. Perso, j'ai mois de la musique, ça fait deux mois que je l'ai et il n'est pas pleins malgré qques applications que j'ai mises. Si je ne me trompes pas il fait 8Go internes plus la mémoire externe donc ça peut faire 32Go en tout je pense et crois.
J'ai ce tél et il est compatible MMS sans problème.
Il est déjà pleins? alors que tu viens seulement de l'avoir?.
Pour la batterie c'est tout à fait normal au début ça va se calmer pr la suite.
Vides touetes le choses inutiles. Perso, j'ai mois de la musique, ça fait deux mois que je l'ai et il n'est pas pleins malgré qques applications que j'ai mises. Si je ne me trompes pas il fait 8Go internes plus la mémoire externe donc ça peut faire 32Go en tout je pense et crois.
Espace dispo en stockage interne du tél 1.82, tu vois je pense que moi aussi j'ai un problème quoi que si on regardes bien il me smeble que non finalement.