Memoire interne galaxy S

Fermé
loumus - 17 oct. 2010 à 21:53
 pp - 23 janv. 2011 à 22:12
Bonjour,

je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S et je rencontre quelques petits problèmes d'utilisation!!

tout d'abord je voudrais savoir si c est normal que ma batterie se vide a vu d'oeil quand j' ecris mes messages?
ensuite, est il compatible MMS? faut -il activer quelque chose pour les recevoir car la je suis obligée de les recupérer sur le site Orange!

Enfin, jai mis une carte memoire externe et je me rend compte en essayant de synchroniser mon tél en bluetooth avec un autre que je ne peux rien recevoir car il me dit "Memoire pleine"!!? en effet ma memoire interne n' a aucun espace dispo? est ce normal? que faut-il supprimer pour libérer l' espace?

Merci d' avance! j' en demande beaucoup désolé


A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 7 652
Modifié par zoulou33 le 17/10/2010 à 22:04
Bonsoir
J'ai ce tél et il est compatible MMS sans problème.
Il est déjà pleins? alors que tu viens seulement de l'avoir?.
Pour la batterie c'est tout à fait normal au début ça va se calmer pr la suite.
Vides touetes le choses inutiles. Perso, j'ai mois de la musique, ça fait deux mois que je l'ai et il n'est pas pleins malgré qques applications que j'ai mises. Si je ne me trompes pas il fait 8Go internes plus la mémoire externe donc ça peut faire 32Go en tout je pense et crois.
0
merci pour ta réponse! je viens seulement de l' avoir! j' ai du mettre 2 applications et bien avant ca il me notait espace disponible 0!? jai effacé quand meme beaucoup d' application comme les jeu mais ca ne libére aucun espace!! il y a un fichier cache et je ne sais pas si j' efface ce qui se trouve a l' intérieur ( fichier illisible!!) peut endommager l'utlisation du téléphone?
0
zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 7 652
17 oct. 2010 à 23:07
tu ne l'as pas eu neuf alors? C'est ça?. Si c'est ça je pesne qu'il faut tout simplement le remettre à zéro. Moi ausi j'ai espace total 7Go40 en carte sd externe espace total; Espace dispo en carte sd interne: 5Go11
Espace dispo en stockage interne du tél 1.82, tu vois je pense que moi aussi j'ai un problème quoi que si on regardes bien il me smeble que non finalement.
0
lol!! non je l' ai eu neuf! et moi il y a carrément écrit ca vient de baisser rhoo espace total SD interne 5.78 et dispo toujours 0.000!!! et ma carte SD externe qui est de 8Go me note au passage espage total 7.39Go dont 3.52Go dispo!( normal elle était déja pleine avec mon ancien tél!)
0
ALORS ??
0
je n' ai plus de problème avec ma carte SD! on m' a changé le téléphone 1 fois! par contre la je rencontre de gros beug! Mise a jour du logiciel faite après 2 mois de galère et la je n' arrive pas a mettre a jour android 2.3??? quelqu'un pourrait il encore m' aider?
0