Iphone 4, pas de réseau, puis-je me rétracter
Fermé
lizamila
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
-
17 oct. 2010 à 18:49
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 17:18
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 17:18
A voir également:
- Iphone 4, pas de réseau, puis-je me rétracter
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 19:18
17 oct. 2010 à 19:18
Si tu as une Protection pour ton iphone enleve la car les antenne de reseau sont sur les bord metalique de l'iphone !!
J'ai une petite questions un forfait normal (bloqué SMS & MSN illimité ) sa marche sur un iphone debloquer ????
-------------------------------
Fashion-loliipops aide informatique en ligne gratuite pour ordinateur, wii, DS, iphone & ipod.
J'ai une petite questions un forfait normal (bloqué SMS & MSN illimité ) sa marche sur un iphone debloquer ????
-------------------------------
Fashion-loliipops aide informatique en ligne gratuite pour ordinateur, wii, DS, iphone & ipod.
iPhone sans abonnement
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
21
17 oct. 2010 à 21:36
17 oct. 2010 à 21:36
Bonjour,
As tu essayé de mettre une protection à ton iPhone, type caoutchouc ? Ca devrait résoudre ton problème. Si tu en as la possibilité, tu devrais passer dans un Apple Store. Ils donnaient des protections gratuites mais je ne sais pas si ils le font encore.
As tu essayé de mettre une protection à ton iPhone, type caoutchouc ? Ca devrait résoudre ton problème. Si tu en as la possibilité, tu devrais passer dans un Apple Store. Ils donnaient des protections gratuites mais je ne sais pas si ils le font encore.