Iphone 4, pas de réseau, puis-je me rétracter

Fermé
lizamila Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 17:18
Bonjour à tous,

Voilà, je viens il y a 2 jours souscrire à un abonnement SFR en prenant ce magnifique mobile qui est l'Iphone 4. Mais voilà que depuis, aucun réseau ( J'habite en plein Paris ) si ce n'est une fois par chance dans la journée et qui dure même pas 1H... Je me suis renseignée auprés d'amis déteneurs de ce mobile, forums et site apple, et effectivement, c'est une belle arnaque, et il est bien connu de ces dérangements sur l'Iphone 4.
Pensez vous que je puisse me rétracter auprès de Sfr étant donné que celà fait que 2 jours?
(je connais déja leurs réponses, il faut se diriger vers Apple et Apple nie tout en bloc)

Alors, existe t-il des textes de loi propre à çelà?
Merci de vos réponses!!!

Lizamila
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 19:18
Si tu as une Protection pour ton iphone enleve la car les antenne de reseau sont sur les bord metalique de l'iphone !!

J'ai une petite questions un forfait normal (bloqué SMS & MSN illimité ) sa marche sur un iphone debloquer ????

-------------------------------
Fashion-loliipops aide informatique en ligne gratuite pour ordinateur, wii, DS, iphone & ipod.
0
iPhone sans abonnement Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 21
17 oct. 2010 à 21:36
Bonjour,
As tu essayé de mettre une protection à ton iPhone, type caoutchouc ? Ca devrait résoudre ton problème. Si tu en as la possibilité, tu devrais passer dans un Apple Store. Ils donnaient des protections gratuites mais je ne sais pas si ils le font encore.
0
Merci de ces réponses
le problème vient finalement de Sfr, qui a de soucis de réseau en ce moment depuis une petite semaine avec les nouvelles carte sim
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Merci
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 17:18
Derien ; contente pour toi que ce ne soit que SFR !
0