Msn se deconnecte seul et icone disparait ...
nicototo
-
libellule03 -
libellule03 -
Bonjour,
j'ai un souci depuis plusieurs jours ... et je ne trouve pas de solution ...
Quand je me connecte sur msn , tout se deroule bien et 2 secondes après plus de msn , donc ,je vais sur l'icone en bas de connection et lorsque la souris arrive dessus , l'icone disparait !!!!!
j'eteinds , je rallume et pas de msn ...
j'ai fais des restaurations, rien y fait ...
j'ai mis c cleaner : rien y fait ...
j'ai voulu desinstaller msn mais le programme n'apparait même plus lorsque je vais dans ajout/suppression de programmes !!!!
j'ai donc voulu essayer d'installer une nouvelle ou ancienne version de msn mais là impossible
vive la technologie !!!!
HELP ...
amicalement
j'ai un souci depuis plusieurs jours ... et je ne trouve pas de solution ...
Quand je me connecte sur msn , tout se deroule bien et 2 secondes après plus de msn , donc ,je vais sur l'icone en bas de connection et lorsque la souris arrive dessus , l'icone disparait !!!!!
j'eteinds , je rallume et pas de msn ...
j'ai fais des restaurations, rien y fait ...
j'ai mis c cleaner : rien y fait ...
j'ai voulu desinstaller msn mais le programme n'apparait même plus lorsque je vais dans ajout/suppression de programmes !!!!
j'ai donc voulu essayer d'installer une nouvelle ou ancienne version de msn mais là impossible
vive la technologie !!!!
HELP ...
amicalement
A voir également:
- Msn se deconnecte seul et icone disparait ...
- Icone - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Icone windows - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Icone son - Guide
4 réponses
A priori pas de virus selon Avast ...
J'ai finalement reussi a desinstaller msn mais maintenant impossible de re-installer msn : une fois telechargé le fichier msn, quand je clique pour confirmer pour telecharger : un message apparait "impossible de telecharger le fichier nt "...
Je retente une restauration a la date d'hier mais je n'y crois pas trop ...
Cela fait des heures que j'essaie de resoudre ce probleme mais en vain ... Merci de votre aide
J'ai finalement reussi a desinstaller msn mais maintenant impossible de re-installer msn : une fois telechargé le fichier msn, quand je clique pour confirmer pour telecharger : un message apparait "impossible de telecharger le fichier nt "...
Je retente une restauration a la date d'hier mais je n'y crois pas trop ...
Cela fait des heures que j'essaie de resoudre ce probleme mais en vain ... Merci de votre aide