Msn se deconnecte seul et icone disparait ...

nicototo -  
 libellule03 -
Bonjour,
j'ai un souci depuis plusieurs jours ... et je ne trouve pas de solution ...
Quand je me connecte sur msn , tout se deroule bien et 2 secondes après plus de msn , donc ,je vais sur l'icone en bas de connection et lorsque la souris arrive dessus , l'icone disparait !!!!!
j'eteinds , je rallume et pas de msn ...
j'ai fais des restaurations, rien y fait ...
j'ai mis c cleaner : rien y fait ...
j'ai voulu desinstaller msn mais le programme n'apparait même plus lorsque je vais dans ajout/suppression de programmes !!!!
j'ai donc voulu essayer d'installer une nouvelle ou ancienne version de msn mais là impossible
vive la technologie !!!!
HELP ...
amicalement

A voir également:

4 réponses

Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

As-tu un virus ?
0
nicototo

A priori pas de virus selon Avast ...
J'ai finalement reussi a desinstaller msn mais maintenant impossible de re-installer msn : une fois telechargé le fichier msn, quand je clique pour confirmer pour telecharger : un message apparait "impossible de telecharger le fichier nt "...
Je retente une restauration a la date d'hier mais je n'y crois pas trop ...
Cela fait des heures que j'essaie de resoudre ce probleme mais en vain ... Merci de votre aide
0
libellule03

j'ai exactement le même problème =( un peu d'aide svp ....
0
libellule03

alors après énomément de tentative de toute sorte, rien n'y fait. j'ai donc réinstaller la version 8.5 avec le logicie d'anti mises à jour et voila! cela fonctionne parfaitement
0