8 réponses
?????????? tu t'es abonner avec un numéro de ligne , si c'est celui de ta mère laaa seul ligne ou tu dois mettre ta freebox et celle la ou celle que tu as utiliser pour t'abonner . Le numéro de la ligne est indiquer dans ton identifiant sur les papiers que tu as du recevoir . Si tu a commander une autre ligne il faut attendre que france télécom et reçu le paiement et envoyer la facture pour qu'il envoient un technicien pour te raccorder
créer une 2° ligne ? mais tu n'en as pas besoin pour la freebox, tu la relies sur celle de ta mere si t'as pris l'abonnement sur ce numéro ...
Tu peux aussi tirer une prise téléphonique dans ta chambre si c'est ce que tu souhaites... mais si t'as déjà ta freebox, et que t'appelles FT pour avoir une 2° ligne, ta freebox n'ira pas dessus, a moins que tu fasses uen procedure de déménagement chez free ...
Tu peux aussi tirer une prise téléphonique dans ta chambre si c'est ce que tu souhaites... mais si t'as déjà ta freebox, et que t'appelles FT pour avoir une 2° ligne, ta freebox n'ira pas dessus, a moins que tu fasses uen procedure de déménagement chez free ...
merci mais cela ne fonctionne pas pour moi de cette manière ; ma mère veut concervé sa ligne ,il me faut une ligne personnelle avec prise de branchement téléphonique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionma mère veut concervé sa ligneoui, donc tu ne prcèdes pas à la résiliation de la ligne france télécome, comme ca ta mère a sa ligne en bas débit, comme avant, et toi tu as la partie haut débit de la ligne: ADSL, avec ta ligne téléphonique qui passe dessus en VOIP: ton numéro en 09.
ok
s'il vous plait ke veux dire VOIP ? comment ce fait le branchement ? et qui le fait ? je vous remercie à l'avance
s'il vous plait ke veux dire VOIP ? comment ce fait le branchement ? et qui le fait ? je vous remercie à l'avance
t'es sympas, evites de répondre en haut de pages, réponds à la suite de nos messages
tout est marqué dans le manuel de la freebox: tu branches la freebox sur le filtre ADSL, tu branches ca sur la prise téléphonique, et tu rebranches les téléphones par dessus le filtre.
Ensuite, pour ta ligne de téléphone VOIP (voix sur IP, téléphonie par internet), tu branches le téléphone à l'arrière de la freebox.
tout est marqué dans le manuel de la freebox: tu branches la freebox sur le filtre ADSL, tu branches ca sur la prise téléphonique, et tu rebranches les téléphones par dessus le filtre.
Ensuite, pour ta ligne de téléphone VOIP (voix sur IP, téléphonie par internet), tu branches le téléphone à l'arrière de la freebox.