Probleme wifi
harley
-
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable Samsung nc10, et je rencontre un souci mon ordinateur ne détecté aucun réseau sans fil j'ai la petite antenne bleu allumée mais rien. J'ai donc essayé de le connecter en rj45 même problème aucune connexion. Je regarde dans matériel ma carte réseau a un point d'interrogation jaune devant et dans connexion réseau la liste est vide. La je commence à tourner en rond j'aurais besoin d'aide.
Livebox sagem
windows xp
Merci d'avance
J'ai un pc portable Samsung nc10, et je rencontre un souci mon ordinateur ne détecté aucun réseau sans fil j'ai la petite antenne bleu allumée mais rien. J'ai donc essayé de le connecter en rj45 même problème aucune connexion. Je regarde dans matériel ma carte réseau a un point d'interrogation jaune devant et dans connexion réseau la liste est vide. La je commence à tourner en rond j'aurais besoin d'aide.
Livebox sagem
windows xp
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Salut, je pense qu'il faut que tu télécharge le driver de ta carte réseaux.
Pour ton ordi c'est celui là je crois -->
Sinon voici le liens de tout les drivers pour ton pc -->
En espérant t'avoir aider
Greg
Pour ton ordi c'est celui là je crois -->
http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=FR&CttFileID=2036699&CDCttType=DR&ModelType=N&ModelName=NP-NC10&VPath=DR/201002/20100218111129000/WLAN_Atheros_WXP_7.7.0.523.zip
Sinon voici le liens de tout les drivers pour ton pc -->
https://www.samsung.com/fr/support/
En espérant t'avoir aider
Greg
Bonjour, Pour mettre a jour le pilote, il suffit de faire un clique droit sur l'icone du point d'exclamation et de faire : Mettre a jour le pilote, puis cliquer sur : Rechercher automatiquement un pilote mis a jour.
Voila, sa devrait marcher normalement. Bon aprem
Voila, sa devrait marcher normalement. Bon aprem