Installation imprimante hp psc 1315
bobby brown
-
jmarion3 Messages postés 59717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon imprimante malgré le cd d'installation n'arrive pas à s'installer correctement. Impossible d'aller au bout de l'installation, la barre s'arrête au mieux vers les 15%... j'ai du désinstaller mon imprimante car le scanner ne marchait plus, ou du moins n'était pas reconnu par mon ordinateur. Je pouvais imprimer mais impossible de scanner. Maintenant c'est l'imprimante entière qui ne marche plus, ne voulant plus s'installer. est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir?
D'avance merci
mon imprimante malgré le cd d'installation n'arrive pas à s'installer correctement. Impossible d'aller au bout de l'installation, la barre s'arrête au mieux vers les 15%... j'ai du désinstaller mon imprimante car le scanner ne marchait plus, ou du moins n'était pas reconnu par mon ordinateur. Je pouvais imprimer mais impossible de scanner. Maintenant c'est l'imprimante entière qui ne marche plus, ne voulant plus s'installer. est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir?
D'avance merci
A voir également:
- Installation imprimante hp psc 1315
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour ;
Peut-être en désinstallant complètement et proprement l'imprimante , débrancher toutes les connections et refaire une installation à partir du site de hp et ne rebrancher les connections qu'à l'invite de l'installation (Vérifier également le bon état du câble usb)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=374568&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=9&submit.x=4&lang=fr&cc=fr&y=8&x=7
Peut-être en désinstallant complètement et proprement l'imprimante , débrancher toutes les connections et refaire une installation à partir du site de hp et ne rebrancher les connections qu'à l'invite de l'installation (Vérifier également le bon état du câble usb)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=374568&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=9&submit.x=4&lang=fr&cc=fr&y=8&x=7