Configuration Gta iv liberty city

mvp Messages postés 1082 Statut Membre -  
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -
Bonjour,

Ma config

Amd athlon 64 x2 6000 oc a 3.2 ghz
ram: 2gb
video: 7600 gt 256 mo overclock ^^

avec sa je fait tourner left for dead 1 et 2 en full jai bien dit a font ! =) jai 10 de ping aucun lag rien :)

est ce que je peut faire tourner gta ?

6 réponses

Profil bloqué

Bonjour

Choisi ton "Game" dans la liste et lance can you run it ?

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Ca analyse ton pc et tes performance et ca te dit si tu peux y jouer au minimum ou a max.

Ton processeur est bon meme si il date un peu. Mais la CG ca va etre tres limite.
0
night and light Messages postés 202 Statut Membre 11

ya pas encore dans can you run it ce jeu
0
Profil bloqué

lol bien sur que si, j'ai meme testé, Grand theft auto IV tu le trouvera ;) ou tape directement dans la barre de recherche de CAN YOU RUN IT
0
mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26

oui mais voit tu pr left fort dead 1 et 2 me disait que mon pc etait trop vieux hein et ba jle fait tourner a font donc ce site dit nimporte nawak
0
Profil bloqué

left 4 dead 1 demande pas grand chose y a seulement le 2 qui est un peu plus exigeant. Mais GTA ces pas pareil en recommandé je crois que ces une 8800 Gt
0

c'est bizarre le nombre de video qu'on trouve sur youtube ac une 7600 gt sa a lair de bien fonctionné :) donc jvais lacheter et jverai
0

donc voila la preuve que gta iv fonctionne avec une 7600 gt overclocker : https://www.pixenli.com/image1287857909083095500.html !
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

ya fonctionner et fonctionner.

en graphisme mini-faible sa fonctionnera, mais n'espère pas plus.
conseil avec gta très gourmand en mémoire (et ta carte graph avec une très faible quantité) ne mote pas en résolution (pas plus de 1280*1024 si t'es en 5/4 et pas plus de 1280*720 si t'es en 16/9....

ta config étant vraiment dépassée: s'il faut une 9800gt mini pour jouer aujourd'hui c'est pas pour rien malheureusement (enfin heureusement plutot sinon les titres seraient d'une pauvreté graphique...)

Si tu a un budget d'environ 400-500€ il est possible d'avoir un truc tout à fait correct par exemple
0

la blaque ... je joue pas en faible jai tous en moyen , le seul truc qui est depasser est juste la carte graphique le proco je lai acheter noel 2009 , et par default la 7600 gt la memoire et l'horloge est de 560/700 je lai passer en 610/810 <-- memoire , jai peut etre que 256 mo en memoire mais au moin je fait tourner gta en moyens et pas en faible , crysis en high donc faut quand meme pas abusé pr la 9800 gt ^^
0

et je rajoute que je peut meme mettre quelque truk en elevé sa ram preske pas du tt
0

euh franchement pour la 9800gt j'abuse pas, c'est le minimum du minimum, et la plupart du temps prendre une carte graphique 2 à 3 fois plus performante n'est pas un luxe
(ma 4870 qu a 2ansi est en gros 2X + puissante que la 9800, fait pas tourner à fond tous les jeux)
0

bin alors si tu es si sur de ce que tu dis, pourquoi pose tu la question sur le forum?

Moi j'aurai une 7600Gt avec un 6000X2 je changerai direct (et pourtant je suis pas des plus exigeant)
mais si tu pense faire tourner gta4 décemment en moyen alors qu'avec un core2quad et ma 4870 c'est tout juste en élevé, c'est toi qui reste dans l'erreur

Faire gagner 10% sur ta 7600 c'est bien mais elle reste toujours inférieure à une hd4650 à 40€....

Faut savoir accepter la vérité, pas se braquer dès qu'on dis la chose qui fache: ton pc est dépassé pour jouer, c'e'st un fait c'est indéniable, tant au niveau du processeur que de a carte graphique (le processeur peut encore à la limite à peu près passer, mais pas sur les jeux gourmands en ressources processeur comme l'est GTA4)

Pour ton processeur c'est franchement bete d'avoir acheter un processeur dépassé il y a un an (les processeurs am3 existaient déja à cette époque et étaient bien meilleurs) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

encore tu te trompe dans everest c'est marquer 25% et pas 10% , mais pr le proco yavai un phenom javais pas assez l'étais cher (16 ans jai pas 110 euro en poche ^^) si jorai prit un am3 fallai changé de carte mere ^^" deja que a la basse le proco que j'ai je l'ai payé 75 sa fait mal a la gueule xD
0

oui je comprend.
si l'achat te faisait pas changer de carte mère, t'asd bien fait.

Mais pour jouer, une 7600 c'est moyen.

Tu peux aller faire un tour vers la hd5750 à 1Go, qui explose une 9800gtx, et elle coute moins de 100€.
Car comme je l'ai dit c'est surtout la carte graphique qui pèche, le processeur peut encore passer
0

jpense jverai pr noel vu que ya que la que jpeut changé un truk sur mon pc et je pense qu'il va y avoir des promo :P donc a voir ^^
0

le proco je l'ai passer a 3.2ghz ^^
0

fait gaffe aux températures.
il faut pas que ca dépasse les 50° quand tu fait rien et pas les 80° en plein jeux (je pense que t'en est loin, mais c'est bon de préciser)

Mais les K9 ont un potentiel limité en overclocking, donc tu montera pas au dela de 3.4Ghz je pense...
0

je sais mais bon euh la jai un autre probleme jetait en train de faire une mission genre un combat ds une arene et la cam c mise a tourner fin tourner en rond sa ma tourner la tete en meme temps xD euh c normal ou y'a eu un gros bug ? jpense plutot a un bug , c'est comme si jetais sur un bateau x))
0