Plus de lecteur cd dans mon poste de travail
Résolu
SoveMe32
-
Dr Free -
Dr Free -
Bonjour à tous,
J'ai un gros probleme, quand je vais dans le poste de travail, je ne vois pas le lecteur cd/lecteur dvd. Quand je met un cd dans le lecteur, wndows ne le lit pas. Quand je vais dans les périphériques, le lecteur cd et dvd a un ponit d'éxclamation noir sur jaune me disant ceci: Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel (Code 39).
Que faire? d'avance merci a tous....
J'ai un gros probleme, quand je vais dans le poste de travail, je ne vois pas le lecteur cd/lecteur dvd. Quand je met un cd dans le lecteur, wndows ne le lit pas. Quand je vais dans les périphériques, le lecteur cd et dvd a un ponit d'éxclamation noir sur jaune me disant ceci: Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel (Code 39).
Que faire? d'avance merci a tous....
A voir également:
- Plus de lecteur cd dans mon poste de travail
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Slt,
Il semble y avoir 1 solution au code 39 de ton pilote : ICI
Attention c'est 1 manip au niveau du registre, donc fais bien la sauvegarde du registre pour être capable de revenir en arrière si problème
Il semble y avoir 1 solution au code 39 de ton pilote : ICI
Attention c'est 1 manip au niveau du registre, donc fais bien la sauvegarde du registre pour être capable de revenir en arrière si problème