Impossible de détecter la freebox ...
kevin76110
Messages postés
5350
Statut
Membre
-
jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité -
jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité -
Salutation =)
J'ai installé Ubuntu 10.4 la semaine dernière, impossible d'aller sur internet, je ne trouve pas la borne wifi (freebox).
J'ai installé cet aprem en trialboot Ubuntu 9.10, pareil.
D'où cela peut-il venir, vu que Windows 7 sur le même ordi le detecte très bien ? Et que je me connecte normalement.
D'ailleurs à ce propos, le "open freewifi" ne fonctionne pas, il est détecté mais impossible de se caser dessus.
Par contre je vois tous les wifis des autres voisins :/
D'avance merci
Kév.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
J'ai installé Ubuntu 10.4 la semaine dernière, impossible d'aller sur internet, je ne trouve pas la borne wifi (freebox).
J'ai installé cet aprem en trialboot Ubuntu 9.10, pareil.
D'où cela peut-il venir, vu que Windows 7 sur le même ordi le detecte très bien ? Et que je me connecte normalement.
D'ailleurs à ce propos, le "open freewifi" ne fonctionne pas, il est détecté mais impossible de se caser dessus.
Par contre je vois tous les wifis des autres voisins :/
D'avance merci
Kév.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
A voir également:
- Impossible de détecter la freebox ...
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Salut XDamien,
Comment tu peut être contributeur sur CCM et dire de telles âneries ?
Est-ce que ton compte CCM a été piraté ? Ou alors c'est bien toi qui vient d'écrire ceci ?
Parce qu'il faudrait aviser sinon ...
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
Comment tu peut être contributeur sur CCM et dire de telles âneries ?
Est-ce que ton compte CCM a été piraté ? Ou alors c'est bien toi qui vient d'écrire ceci ?
Parce qu'il faudrait aviser sinon ...
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
Tu parles d'un conseil!
il demande pour sa freebox qui n'est pas vue d'office et qui se règle facilement, puis toi tu lui sort un message trollesque? Je cherche juste à comprendre le bug là.
il demande pour sa freebox qui n'est pas vue d'office et qui se règle facilement, puis toi tu lui sort un message trollesque? Je cherche juste à comprendre le bug là.
Et si vous m'aurais pas viré de Contrib je serais peut être pas en train de te répondre
Non je connais pas ton histoire comme contributeur ici ni rien de ce que tu sembles mentionner, mais moi je sais que peu importe les raisons pourquoi tu dis ne plus être contributeur, je n'y suis pour rien ça c'est sûr, je ne t'ai jamais lu nulle part.
Mais si tu conseilles comme tu viens de le faire, il faut se questionner...