Probléme de son tv haier
glorfindel27
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ILONA62 Messages postés 36 Statut Membre -
ILONA62 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Voila au mois de mai j ai fait l'acquisition d'un téléviseur Haier et j'ai depuis quelques temps quelques problèmes avec la télécommande qui n'a pas l'air syncronisée avec la télé il y a une sorte de décalage entre le moment ou j'appuis sur le bouton et le moment ou la télé fait l'action. Autre chose et encore plus embettant, ma télé étant relier à une xbox et un lecteur dvd , il se trouve que lorsque je lis un dvd , le son dés fois se coupe ou alors il revient mais en étant décalé de l'image. Le peu de fois ou je regardais des chaines je n'ai eu aucun problème de ce genre.
En espérant avoir été assez clair.
Voila au mois de mai j ai fait l'acquisition d'un téléviseur Haier et j'ai depuis quelques temps quelques problèmes avec la télécommande qui n'a pas l'air syncronisée avec la télé il y a une sorte de décalage entre le moment ou j'appuis sur le bouton et le moment ou la télé fait l'action. Autre chose et encore plus embettant, ma télé étant relier à une xbox et un lecteur dvd , il se trouve que lorsque je lis un dvd , le son dés fois se coupe ou alors il revient mais en étant décalé de l'image. Le peu de fois ou je regardais des chaines je n'ai eu aucun problème de ce genre.
En espérant avoir été assez clair.
A voir également:
- Tv haier problème
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
bonj pour telecommande décalage impossible c est un effet dis on sensoriel la salete s et incruste dans le tapie a l intérieur des touches cela fait que quand tu appuie sur une touche et le contacte fait cet impression de decalage démonte la et nettoie la au savon le 2 eme probleme bizarre car ne se produit si reglage pas fait avec un ampli ou home