Probleme de FPS counter strike 1.6

happiness -  
 era@tik -
Bonjour à tous,

Désolé de remettre ce sujet mais malgré toute les reponses que j'ai pu voir sur le net je n'ai pas trouvé mon bonheur...
Donc étant étudiant je suis passe du PC fixe au PC portable, étant un fan de cs 1.6 j'ai voulu mis remettre mais apres toute sorte de config je n'arrive pas a atteindre un FPS constant. je tourne entre 20 et 60 quand je met la commande FPS max 60 et quand je le met fps max a 100 entre 20 et 72.
Mon system:

Systeme d'exploitation : Windows 7 64 bits
Processeur : Pentium(R) Dual Core CPU T4400@2.20 GHz 2.20 GHz
Mémoire RAM : 4 GO
Carte Graphique : Mobile Intel(R) 4 serie Express Chipset Family

La frequence de mon ecran est de 60 Hertz mais apres avoir télécharger powerstrip j'ai vu que mon écran pouvait monter jusqu'a 75 Hertz avec une resolution 600x800 (la résolution avec laquelle je joue a cs) je sais que je ne pourrai pas joué avec 100 fps avec mon écran malheureusement mais ceci dit j'aimerai pouvoir joue avc 60 de fps constant car quand je suis en train de joue avec fps max 60 il y a trop de variation donc cela me fait des freezs et quand je met fps max 30 il est un peu plus constan mais j'ai l'impression de rien toucher... Merci d'avance bonne soirée

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
pas tout simplement la carte graphique du portable qui peut pas faire mieux ?
0
happiness

salut merci vil mais je pense que quand meme elle peut faire tourner cs 1.6 qui est un vieux jeux en plus j'ai demandé au responsable du magasin si il pouvait faire tourné quelques jeux et il ma repondu oui... et voici l''odinateur que j'ai :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2998719-Ordinateur-Portable-EasyNote-TJ66-AU-083-Intel-Pentium-Dual-Core-T4300-2-1-GHz-Ecran-15-6.htm

et comme tu vois il dise que je peut faire tourner des jeux 3D et tout... alors si il arrive meme pas a faire tourner cs... :(
0
era@tik

oui , tu peux le faire tourner avec l'original mais comme tu sais les mise à jour sont depuis longtemps intégré à steam donc ce n'est plus un vieux jeu mais actuel pour les nouveaux pc . si tu veux jouer avec un bon fps pas d'autres choix que d'avoir une carte graphique 3D et un processeur qui tiennes la route
0
happiness

ok merci eratik donc il faut que je me mette a l'idée que cs c'est fini pour moi... Ou y a t il un moyen de joué avec l'ancienne version de steam??
0
era@tik

l'intérêt de css et son mode multijoueur donc c'est pas possible avec la version original
0
happiness

oui mais je joue qu'a cs 1.6 non a css
0
era@tik

c'est pareil , quelque soit la version du moteur du jeux
0