Blocage réseau local
Djiefl
-
Oliwoods -
Oliwoods -
Bonjour je suis en réseau local à la maison. Dans la pièce où je suis j'ai un pc avec XP Pro et un serveur web avec 2000 Server. Ces deux machines sont reliées à une switch 10/100. Cette switch est reliée directement au routeur. la pièce où il y a le routeur, il y a un serveur web linux, et deux postes de travail.
Lorsque je suis sur bitcomet, meme si je mets le max d'upload à 15k/sec, le réseau gèle complètement dans la pièce où il a le routeur, il n'y a plus aucun moyen d'accéder à Internet?
Vous pouvez y aller avec des termes techniques, je suis diplômé en réseautique, mais encore là, je n'y comprends rien!
Merci de m'aider
Lorsque je suis sur bitcomet, meme si je mets le max d'upload à 15k/sec, le réseau gèle complètement dans la pièce où il a le routeur, il n'y a plus aucun moyen d'accéder à Internet?
Vous pouvez y aller avec des termes techniques, je suis diplômé en réseautique, mais encore là, je n'y comprends rien!
Merci de m'aider
A voir également:
- Blocage réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide